Mercredi 25 juillet 2007 à 17:59


    Je me laisse aller à la mélancolie. Mais à la mélancolie douce. La hard sera pour plus tard. Cette dernière lettre ma  réconfortée. Je suis comme une enfant qui ne voulait plus des bras réconfortant de sa mère mais qui en avait trop besoin. Alors ça mère la pouce dans ses bras en lui disant "Mais si vient là, viens pleurer dans mes bras.". Voilà. J'ai pleurer sur le papier et n'en ai pas fini car ce n'est pas que quel que jours mais une grosse partit de ma vie ou j'ai rêver d'une autre mère, d'autres bras. Non ce n'est pas ma mère, c'est clair, c'est autre chose... Quelque chose de fort qui ce crée la. Déjà tellement de complicités sur des choses tellement banales! Je rentre de chez noble (Mon ostéo pour les nouveaux ;) ). Je suis sur un nuage. Il m'a tripoté dans tout les sens aujourd'hui mais ptn le bien que ça fait... Je sourrit en repenssant à des morceaux de la lettre qui me reviennent en tête. Nadim me manque c'est très étrange. Je n'aurai jamais crut à cela non plus. Je suis étonné par l'allure que prend ma vie en ce moment mais j'apprend à l'aimer comme sa. J'ai confience en ces nouvelles personnes qui viennent m'accompagner. Ce sont des personnes au qualités humaines tellement belle que j'en suis ému d'en être accompagné. Je voudrait tellement les remercier, leur donné plus mais je n'ai tellement rien de bon à donné...
Grâce à eux je me sent forte et ce sont devenu sans que je m'en soucie des pilliers de ma vie et peut être de mon futur (pour une fois que je le voit !) mais je me sent encore si à fleur de peau. Un fantome sans épiderme que j'en ai toujours la chaire de poule.
La vie fait peur dans ses méandres tortueux.
Heureusement qu'Eux sont là.

Ma zik du jour

Manon*



La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2100777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast