Jeudi 26 juillet 2007 à 17:55

    Je vois que mes vieilles connaissances ne change pas beaucoups.
Tout ça me fait froid dans le dos.

    Dans leurs tête l'amour n'existe pas, ou ne veulent plus le voir qu'en sais-je. Tout est question d'experience de ne pas être seule. La peur du ridicule. "Il m'a plaquer. J'me suis pris la honte.". Vous ne vous rendez pas bien compte je crois. Je vois tout le monde ce jeté sur la moindre occasion de ce faire un mec de plus... A quoi bon.
Je trouve ça tellement bète sérieux. Vous n'avez plus aucune fièreté, plus aucun sens.
Je vais parètre très vieille fille dans cette article mais voilà...Le faites est là.
J'ai divergé en un mois seulement. de ne plus les voir je me suis retrouver face à ce que j'était.
J'ai rencontré de nouvelles personnes.
Et aujourd'hui je me rend compte de la futilité de tout ça.
Je sais que mes amis de Collège vont sans aucun doute me maudire après tout ça.
Je vois leurs délires de chicha, les mecs, les mecs, les mecs. Il n'y a plus que ça.
"Il me faut un mec viteeee !".
Des conneries tout ça.
Je pensait être anormal et c'est sans doute le cas. Moi je pense autrement et ce que je pense vous semblera con.
Moi j'aime les gens pour ce qu'ils sont pas par leurs taille, poids et beauté.
Ca j'men contre fiche. Les voyages et la vie ma montré que tout ça n'est rien.
Je ne suporte plus tout ce stratagème. Je ne supporte plus cette façon superficelle que ces personnes prennent car je les ai trop de fois écouté pleurer pour savoir que ce ne sont pas ceux qu'ils veulent montré.
Je ne dit pas que j'ai raison ni que je suis supérieur à quoi que ce soit. C'est ma vision des choses simples et sérieux...
Ca me dégoute.

Ma zik du jour

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2102759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast