Vendredi 25 janvier 2008 à 18:03

Extérieur: Ses "mademoiselle"qui sonnent en "Ma demoiselle"
Intérieur de moi: L'aurore

     C'est une magnifique journée...Vite un article !
Les textos, les amis, le calage, lui, ... Tout. On envoi en l'air les prises de têtes, le
manque cruel de sommeil et les pressions. On se shoote, on déconne. Puis je rentre chez moi, la douce mélancolie et le I-pod visser dans les oreilles. En défaisant ma valise, une petite enveloppe pleine à craquer est posé discrètement sur le coté façon "papa". Sourire.  On voit qu'elle à bien voyager avant de m'arriver. Date: trois semaines qu'elle est partie. Je reconnaitrai cette écriture permis toutes. 4 cartes postales. Plein de textes. Je pleurs j'ai des frissons. C'est magique. Incompréhensible et indescriptible. Je relis, encore et encore cette enfilade de mots. Je ne mérite pas tout ça. Tout ce bonheur là. Les gens me sur estime... Je ne suis pas si bien qu'ils prétendent que je soit. Je ne mérite pas un homme. Je ne mérite pas ces amis. Je ne TE mérite pas.
Pourtant ils sont tous là. Parfois je ne m'en rend pas bien compte. Aveuglé par le mal que mon père me fait avaler parfois. Ce père qui reste pourtant la personne que j'aime le plus au monde et ça je crois que c'est indestructible. C'est une fusion. Tout ce qui me reste de puissant de ma famille détruite. C'est ma vie. Qu'il soit détruis. Qu'il ne soit plus le même homme que j'ai connu... Cela ne change rien. Cette complicité est la même. Ce pouvoir de comprendre sans rien dire. Ce doute qui ne survient jamais. Cette façon de me prendre dans ces bras lorsqu'il sent que ça va pas. Il me détruit parfois c'est vrai. La fusion c'est aussi sa.
Quand il tombe je plonge aussi.

'Mon sushi à moi ! ;) "
Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2418252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast