Vendredi 11 avril 2008 à 15:50


Extrérieur: Plic Plac...
Intérieur (de moi): défoncer les barrières et partir

     Voilà. Je part demain chez ma mère. Puis Dimanche je m'envolle. Oublier. Fini les prises de têtes. La guère des nerfs et du coeur contre ma raison. Ta pensé, tes lettres, tes mots et TON texto... Fini. Passer. Oublier. Partir. Loin de tout. Me remplir de sable et de soleil. Retrouver ma place dans le monde. Celle qui me dit qui je suis. Celle qui me pouce la ou je dois aller. Exister de nouveau. Ne plus être une ombre.

Respirer.


Manon*


ps: je nous abandonne pas! a partir de dimanche a 15h vous aurez tous les deux jours, a cette même heure un article... Bonne vacanses !!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2521613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast