Jeudi 29 mars 2007 à 19:42

   
Les larmes me montent ce soir,
Ils y a eu un vol, pas mal de mes proches ont été victimes de sa et en plus par des personnes que je n'aurrais jamais soupsoner de vol.
Sa me dégoute. Je leur en veux alors que rien ne ma été enlever.
Mes craintes, désidément, de disparaitront jamais.
Il faut toujours que je doute de tout et sur tout.
Je craint ses sentiments, je craint de le perdre.
Plein d'image me viennent en tête et les larmes me monte progressivement par le chemin habituelle.
Je les sent contre la paroit dur de mes paupières...
Je n'est pas le droit de pleurer.
Simplement parce qu'au jour d'aujourd'hui je n'est aucune raison d'etre triste.
Perce qu'aussi je me rend triste pour des choses qui ne sont pas encore arriver.
Je le voudrait plus démonstratif, presque l'amoureux transit.
Je le veux près de moi, chaque seconde, tout les jours, toutes les nuits.
Je vie mais refuse encore de voir la botée de ce nouveau monde qui soffre a moi.
Il est trop beau et j'ai l'impression qu'
il n'est qu'un rêve, ne tardant pas a s'éfacer...
J'ai peur oui.
Lui sera la pour étreindre une a une mes insertitudes...
Enfin j'espère.

M
anon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1763962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast