Mercredi 27 juin 2007 à 0:00

Vraiment abandonée ce blog en ce moment,
Gros bordel dans ma tête voilà pourquoi. Beaucoups de coups de bluz et de nuits beaucoup trop courte. Beaucoups de soucis et pouf ! Au revoir le sommeil bonjour les heures à passées devant ma fenettre.
Ma vie à énormément changer depuis le début de ce blog pas si vieux que sa. J'vien juste de m'en appercevoir ( C'est capotant ! :p).
En ce moment j'arrete pas de changer, là chui en pleine période chiante j'arrive rien à suporter et j'envoit balader tout le monde...
Je voudrais vous raconter la boule au fond de mon ventre pis OH tant pis.
Je dois changer. Enlever ces mots de ce blog puisse que l'on n'y croit que de l'exagération pour attiré l'attention de mon coté.
Et puis moi aussi sa me pèse que vous sachiez tout sa.
Je repense à cette lettre ça me donne envie de vomir...
J'ai passer une super journée, j'me suis bien éclater.
Même que c'est les vacanses, que mon chat est étaler sur mon lit, ma belle mère est chiante et le portable ferait mieu de ce taire parce que ptn* sa tue les nerf ...

J'ai failli encore tout suprimer...

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2034558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast