Lundi 28 mai 2007 à 16:38


    Ben oué hier, j'ai fait comme tout le monde.

J'me suis planter devant la télé, programme: Titanic...
Enrouler dans ma couverture, le paquet de mouchoir à côté bien sur.
Le pot de cornichons pour grignoté ( J'ai des gout bizzar :p ).
Genre j'ai fait la vrai fille qui regarde des films d'amour en se disant
"J'veux le même mec", et en pleurant à chaque sène émouvante...
Et bien on peut dire que j'ai bien jouer mon rôle :D.
Une vrai pro...ça fait tellement de bien parfois.
Croire que des histoires d'amours peuvent encore exister en aimant vraiment et sans retenut. Croire que sa puissent nous arrivés un jour. Croire en la magie, se l'autorisé un peu pour une fois et rêver...

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1945472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast