Samedi 13 septembre 2008 à 18:04


"Ils ne vivaient plus, Ils étaient seulement en vie"
L'enchanteur de BARJAVEL

J'ai mal a la tête depuis l'évènement de jeudi. Ce matin ça a empirait. Tel un étau qui écraser le cerveaux. C'est le choc il parait, je me défend pour être blinder en cas d'attaque nouvelle. Il va falloir que j'aille voir mon ostéopathe de nouveau! Pour l'instant le médecin m'a mis sous haute dose de tout les calmants de la douleur qui existent et un anti-stress... Autant vous dire que je suis shooté aujourd'hui! Ma vie de lycéenne change complètement en ce moment. Vue que personne ne me parle: Je ne parle a personne! Et donc écoute chaqu'un de mes cours. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je prend un cours du début à la fin ! Ca m'aidera sans doute dans mes notes... Je fais tout mes devoirs aussi. Nouvelle nouveauté mais pour une autre raison: Ca m'empèche de penser. De me rappeller l'avant. Me rapeller a quel point j'était bien la-bas. Je ne cherche pas a oublier, juste a y pensre le moins possible, laisser ce souvenir en un brouillard léger qui me laisse faire passer le temps a toute allure sans chercher plus du present, n'etre là que pour le minimum. Si j'y pense c'est encore trop fort, je me replit contre moi même, les bras autour du corps, je n'arrive plus a bouger, je tremble. Ce qui me fait le plus de bien c'est de voir que mes amis ne se tirent pas comme j'en avait eu peur. On se voit dès que l'on peut, on mange ensemble, bouffer d'oxygène. Il n'ont pas trouver des amis mieux pour l'instant ! Et rien n'a changer, on parle toujours autant, on ne s'est pas éloigner malgrès les différences de classes. Ca fait du bien. J'avais eu peur de recommencer a zéro, pour trouver quoi?
Je mégare. Je suis un peu perdu. Comment faire un texte structurer lorsque l'on se perd sistématiquement?
Jusqu'a aujoud'hui j'avais l'impression constente de toujours devenir mieux que celle que j'était avant. Aujourd'hui j'ai l'impression de régresser. D'avoir tellement voulu devenir l'image de ce que je suis que finallement je suis devenu son contraire.
La perfection n'exite pas. La perfection était dans les yeux de quelqu'un d'autre.
Sauf que j'ai perdu de vue cette éclat.
Et je ne suis plus moi.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2675415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast