Samedi 6 mars 2010 à 18:04

http://manon.cowblog.fr/images/bilal4.jpg
Un hurlement dans la nuit.
Eclairer par une lune décroissante qui reflette mes songes les plus noirs. Celui qui te concerne
Encore un et pour une fois je me réveille. Hurle et pleure dans l'oreiller sans arrivée à stopper la crise.
Evacuer les images qui me parvienne et détruis mon pauvre corps.
Je me demander ce qu'étais le rève qui me hanter et me faisai hurler chaque nuit... finallement je le regrette.
En foetus sur mon oreille j'étouffe et tremble.
Pourtant je ruisselle de transpiration. J'y crois pas, je ne veux pas y croire nan.
Je pensais que ce genre de chose n'arrive que dans les films. Que dans les  les histoires. On ne peut souffrir as se point en réalité.
Journée magnifique pourtant même au soleil que j'ai attendus tout ces mois d'hiver ternes je n'arrive à me sentir légère.
La présence de mon père m'énerve. J'ai envie d'hurler "Bars toii!" comme une folle allié. Pourtant il ne fais rien, rien de mal.
Je reste seule. Ferme les yeux et les images me hantent, les sons si pures, si vrais.
"Je dois partir ma tarbeth" Nos bras qui se ressert l'un sur l'autre mes tons de détresses, mon coeur qui bat dans tout les sens dans ma poitrine désorienter sans suivre un rytme quelconque "Pourquoi?" son ton calme, ses larmes et ses bras qui m'étouffe presque "Il le faut, Ils ont décidé cela comme ça..." "Qui?" Il commence à disparaitre a m'échapper des doigts. Je sent son odeur partir, son corps se désintégrer."Hassan!" la détresse remplis mes tons d'aigu. Je veux le serrer plus fort,qu'il ne parte pas non, tout mais pas cela non. Sa voix résonne, faible mais toujours si belle avant de disparaitre dans un silence pesant, horrible, déchirant "N'oublie jamais"... Je tombe dans un vide sans fin car il n'est plus contre moi, disparue dans le néant, à jamais. Je tombe contre un sol de marbre pourtant je crois encore et encore tomber dans un tunnel sombre sans fin tandis que mon hurlement retentit, affreux et glançant d'horreur: NON!
Puis les larmes sans fins.
Rève horrible. Fruit de rève de Nora, de ton silence soudain, de mon projet de l'année prochaine qui dépend de toi...
Ca va pas. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je tante de me persuader que ce n'est qu'un rève. Je tente de me séparer de ce fantome de rève qui me hante. Je tante d'aller, de revenir sur terre. Je tente d'aller bien pourtant je ne sais quel poids est sur moi aujourd'hui.
La mort. Pourquoi reviens-tu sans cesse dans mes songes? Je n'arrive pas à me faire à l'idée de la mort de mon père, la tienne, de mes proches... Cela semble insurmontable. Mon frère, mon père, Hassan... Comment pourrais-je vivre dans un monde où vous n'etes plus? Arnaud... Les larmes reviennent rien qu'a cette idée. Faut-il que je m'envolle avec Christelle vers ce projet si beau dont je rève depuis toujours où profité de ces gens pendants qu'il en ai encore temps?
Des ruisseaux translucides parcoures en silence ma peau.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2973848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast