Mercredi 24 mars 2010 à 17:30

http://manon.cowblog.fr/images/peytonsartworkbyliv4oth.png
Existe-t-il une personne dans ce monde sincèrement bon et honète?
Ou es-
ce que tout ce résume à cela.
Un monde calculateur.
Et moi au milieu.
Seule.
Abandonner,encore une fois.
L'ultime.
Car je n'ai plus de coeur.
Cette fois il est détruis a jamais. Je ne le sent même plus battre.
Peut être que je suis morte.
Mais non.
Ce serait trop facile.
Ce serait tellement moins pénible.
Non.
Je dois affronter ce monde, ou le fuir.
Vivre, malgré tout,
Sans but ni envie.
Je ne veux plus entendre son nom.
Je ne peut plus l'entendre.
Et pourtant je continue de l'aimer. De le voir comme durant ces jours de bonheurs parfaits.
Sans arriver à croire la vérité qui arrive.
Il m'est impossible de l'oublier,
Comme il m'est impossible de ne plus l'aimer.
Mais quel importance dans le fond.
Pour un coeur mort,
D'aimer ce qui n'est plus en droit d'aimer,
Je ne peut,
Me dire que jamais plus je ne pourrais admirer son visage,
Et le prendre dans mes mains.
Destruction ou abandon.
Quel choix...
Quel maléfice ai-je reçus?
Pour devoir vivre tout cela?
Il n'y avait aucun doute a ce moment la... aucun. Parfait c'est tout.
Pourquoi... soudain?
Je n'ai plus de mots. Que des maux.
Patétique de dire ça ici. Et tellement égoïste.
Je suis comme le monde au fond.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2979507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast