Vendredi 28 mars 2008 à 18:47

Extérieur: Le retour du soleil

Intérieur (de moi): Pareil mais plus lent

    

     Ca va mieu. Le temps sans doute. Retour de l'équilibre. Parce que j'axepte ce que je regette depuis le début de l'année. Tout va toujours mal quand je refuse l'inévitable. Par peur. Par principe. Maintenant je n'ai plus peur. Depuis que t'ai plus là. Comme un "plus rien à perdre". Etre prudent c'est s'emprisonner. Toujours aussi faim. Et rien de tentant à avaller. Pour me remplir le corps. Trop mal au pied. Je grimasse. Un peu trop forcer sur mon antorsse aujourd'hui. Suis heureuse. Pour la simple raison qu'il fait beau. Souvent le temps qui guide mon moral. Pas envie que cette année ce termine. Parce que c'était là plus belle de ma vie je pense. J'ai découvert beaucoups. Que des amis ca pouvait manquer. Qu'ils pouvaient atteindrent cette importance et ce soutient. Cette faculter de faire oublier. Par un rire un regard. Classe manifique. Dure de se terminer là. Ou tous le monde se bart. Vers quoi? Et si je passe pas? Je me dandine sous les notes que lance le jet de mes bafles. Suis à fond dans la musique, comme toujours. Comme une transe musical. Ou je ne sort qu'après la dernière note. Je vole. En me dandinant dans mon lit. Le pied bien en l'air. Vue Lise dans la cour qui tenait la main à un monsieur. Grand sourire sur mon visage. Suis heureuse. Pour elle oui c'est simple. C'est con. Mais c'est comme ça. Je suis contente. Malgrès les mois à ne rien dire. Malgrès le changement de direction.

20 jours. Comme une éternité dans le peu de temps. Celui de ton silence.

Infini.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2504476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast