Vendredi 31 août 2007 à 12:27

    Et bien voilà je suis de retour de mon périple kénia-Italie.
Des images pleins la tête, des souvenirs encore douloureux et du mal a réintérgré ma vie d'avant. Le kénia m'a marquait par les gens.
C'est tellement en décallage avec ici.
Je ne suis plus tout a fait moi. C'était tellement bien !
Des gens géniaux des populations attachante, un guide extra et ses enfant massaï avec qui j'ai jouer qui resterons dans ma mémoire gravé...
Puis y'a eu l'Italie qui me manquer vraiment. Beaucoup de rigolade avec ma soeur, ce qui
n'était pas arriver depuis bien longtemps.
Une paranthèse sur la vie qui n'est pas facile de quitter !
Je voudrai être encore au Kénia. Tout cela me manque.
La rentré au lycée me fait peur. J'ai peur de ne pas m'en sortir.
J'ai peur de ne pas être encore prète à être moi.
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon avenir. Je voudrais me persuader d'être capable de faire des choses génials. D'etre une fille or du commun...
Moi et mes insertitudes.
SI TU VEUX TU PEUT

J'ai la flème de lire les blogs, comme si ce n'était plus moi celle qui été leur amie.
Pourtant je sais qu'il a dut s'en passé des choses durant mon absance et que je devrai me metre au courant...
Marc, Nadim, Jean-Charles, Jean-Luc, Elle ...me manque trop.
Orfeline


Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2173693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast