Lundi 16 avril 2007 à 19:35

    Un soir de plus je me sent vide de vie.
Un soir de plus j'ai le bluzz.
J'me sent ni bien ni mal. La musique m'occupe l'esprit.
Le CD "friends with benefit". J'pense
qu'il y a deux types de personnes.
Ceux qui écoute de le musique qui est dans le même état que dans ceului ou il sont au même moment et ceux qui écoute de la musique a l'oposé... J'explique.
Moi je suis la première catégorie de personne, ça veut dire que quand je me sent mal ou déprimé je met de la musique déprimé. Fassons de ne pas ce sentir seul.
Pour la deuxième catégorie, eux quant il vont mal il écoute de la musique qui bouge pour ce redonner le moral.
En musique il y a des tonnes de différences de personnes mais celle la montre les personnes battante et les faibles... Malheureusement je suis dans la catégorie faible !
Tant pis...
Quelqu'un est passer chez moi cette aprèm'. Il a bien fait de venir parce que sinon j'aurais plus que ce foutu cafard a l'heure qu'il est s'il était pas venu...
L'aurait'il sentit ?
Je suis fatigué, vraiment.
Faut que je dorme pour l'opération...
Je sais que j'y arriverai pas.
J'ai perdu tout mon sens du dessin ( comme si je l'avais déjà eu ).
Pourtant sa m'aurrais aider...
J'aimerais un jour savoir vraiment dessiner, m'éclater en dessin.
Je sais pas y'a toujours quelque chose qui bloque, comme un mur qui m'empèche d'avencer.
J'y arriverai. Faut etre positif, pas vrai ?

Manon *

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1819643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast