Mercredi 18 mars 2009 à 22:11


"Donnez moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer,
le courage de changer ce qui peut l'être
mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."

Mon prof d'éco fait des phrases philosophiques a travers l'objet économique.http://manon.cowblog.fr/images/photos/Gadoptionhomme.jpg
Un moniteur de mon auto-école m'a hurlait un bonjour alors que je ne l'avais pas vue. Nico m'envoie des textos cochons qui me font rire et me trouve des surnoms à la con (Orore boréal d'alasca ou est-il aller chercher ça?). Un Alex toujours heureux de me voir curieusement. Un Ghaouti sur facebook. Mon frère qui me manque. Un Louis adorable, tendre, drole et toujours la pour un pause détente avant un oral. Arnaud qui boude. Un petit Vincent qui pointent le bout de son nez, timide et tellement changer. Des inconnues qui croisent ma vie tous les jours dans le bus, mon auto école, la rue, mon jardin.
J'aime les hommes qui m'entourent, qui croisent ma vie ne serais-ce qu'une seconde par un regard, un sourrire. J'ai une relations avec eux tous tellement différentes d'avec les filles. Ils ne vous poseront jamais dix-milles questions par une curiosité malsaine. Ils ne vous taquinerons comme jamais ne fera une fille. Ils ne vous ferons jamais autant de bien en vous prenant dans vos bras quand ça va mal qu'une fille. Un regard et ils me transpercent d'un bonheur sans pareil. Ils paraissent de passage dans ma vie, tellement rare (a part pour quelque exeptions) dans ma vie de tout les jours. Pourtant chaqu'un a une place énorme. Vital. Et putain ques qu'ils me font chier lorsqu'ils veulent tout gacher par du sexe et de "l'amour".(Toujours a part certaine exeptions ^^).
TOut a l'heure j'ai voulu cliquer sur Alex pour une conversation Aaron s'est conneceter et s'est mis sous ma sourrie. Destin?
J'ai peur de grandir. J'ai envie de me foutre des claques pour ma crise de panique à l'oral de Français. J'ai besoin mais je ne sias de quoi. J'ai envie de vivre et arreter d'attendre sans fin. J'ai envie de décoller mais ne trouve aucune piste de décollage. Aucun but, aucun avenir... Le soleil ma fait du bien. J'aimerai que le printemps soit une saison éternel....
Ma saison préférer, celle ou je revie. Après l'hiver a se serrer dans des couches et des couches de vétements sérrer. On explose, on sent sa peau, son corps qui se régénère sous le soleil. Ma mère est au Maroc. Ca me tue. Ca me rend folle.
Merci aux hommes d'exister.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2811731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast