Lundi 12 avril 2010 à 18:58

Rien n'y change:http://manon.cowblog.fr/images/1bd8.jpg

Ne rien manger ou me remplir de fromages fondus
Courir comme une folle sous la pluie durant des heures ou rester sous ma couette des jours entiers
Travailler à en oublier ce qu'est vivre ou être entourer de mes proches
Embrasser un autre puisque quelque chose me plaque loin dès l'instant ou mes lèvres on touché les autres?
Tenter d'oublier ou relire notre histoire
Etre ici ou à l'autre bout de la planète peut importe
Le sens de ma vie ou se qui va se passer demain
Que ma vie soit belle ou ennuyeuse
Qu'il pleuve ou face beau
Que les oiseaux m'aggacent ou la musique
Que je reçoit de tes nouvelles ou pas.
Que je meurs de froid ou de chaud, cela reste froid
Dormir toute la sainte journée ou passée mes nuits a regarder des films
Pleurer ou rire
Frapper mon matelas ou m'y rouler en boule

C'est tout du pareille au même.
Je ne suis plus la.
Seul Arnaud, comme un soleil, estompe les choses quelques minutes quand il est là. Ca semble presque pire quand il n'y est plus.
Le pire c'est lorque j'entend Mahmoud parler berbere ou au autre. Comme une piqure transpersant ma bulle un instant, randant tout trop proche, trop dur. Et a la fois je sent comme mon coeur se réveiller, papilloner et j'ai envie de rire et sourire. Je te sent si près! Envie de t'enlacer et de t'emprisonner à mes côtés.
Ne m'abandonne pas... je ne peut oublier habibi.
Mais déjà le silence revient et la douleur est insoutenable.
Retour dans une bulle.


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2985831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast