Lundi 29 décembre 2008 à 17:18


"Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables
ou peut-on au moins choisir celui qui nous emporte au loin?"
Naruto Masashi Kishimoto


On croit connaître les gens.http://manon.cowblog.fr/images/2/hauru.jpg
Je pensais avoir tout compris de ma famille, ses moindres coins d'ombres et ses pensées les plus cachés envers moi, le monde... Ils ne finiront décidément jamais de m'étonner. Qu'éprouvent-ils finallement pour moi? Quels sentiments contradictoires poussent leurs comportements?
Trois larmes sur la joue de ma soeur... des remords. Elle cache tellement de choses... tellement que j'en oublie souvent la profondeur de son âme. Ma chère "petite" soeur... Qui est-tu vraiment? Comment ai-je put me croire sis seule, si unique en ne considérant que ma façon de vivre. Dans mes multiples masques qui me protège j'ai cru impossible que un quelconque gène soit responsable de ma souffrance....
Tu est si parfaite, si heureuse...
Souvent tu me blessais tellement tout te réussis. Tu a la vie que tout le monde rève. Ta a su te battre pour avoir ce que tu voulais le plus et tua eu ce qui t'es le plus chère au monde. Alors que je désespère pour si peu... Pour moi tu a toujours été la perfection et moi l'éternel faible. Sans le savoir tu était mon model. Tu sais ce qu'est l'amour. J'ai souvent chercher en vos lettres d'autrefois une réponse... J'ai souvent réver de votre amour.
Comment savoir qu'en étant deux opposés nous étions finallement semblable?
Tu pleurais... ma "petite" soeur tu pleurais et ca ma fait mal. C'est étrange, celles de ma mère m'ont si souvent laisser de marbre.
Pour une fois tu n'était plus une perferction. Pour une fois tu avais une faiblesse... et ça m'a blesser.
Tu était triste pour moi. Moi la raté éternel venait enlever du bonheur a ta vie merveilleuse.
Reste sur ton nuage de bonheur.
Je ne veux plus jamais te voir pleurer pour moi.
Ca n'en vaut pas la peine, croit moi.

Manon*

Pix: Le chateau dans le ciel  un dessin animé magique, mon rève, je le regarde en boucle, c'est bête mais rien que de voir de visage inventer je me sent en sécurité.
Peut-on tomber amoureuse d'un personnage de dessin animé?

 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2756125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast