Mercredi 28 juillet 2010 à 12:37

Dans l'abandon total, je plane, je ne sent plus rien, plus rien qu'une bonheur sans limite, d'un bien être incomensurable...
Les dieux me bénissent... Je m'étais promis que cette été serai le plus beau de ma vie, et il en tout les aspects.
La fatigue pèse, les courbatures n'ent finissent plus mais je suis en vie. En vie pour de vrai. Je profite de chaque instant, de tout, absolument tout les moindres plaisirs de cette vie qui coule en moi et c'est le plus merveilleux des cadeaux.
Je ne voulais plus aimer, cette amour qui me ronge et me détruit chaque fois un peu plus, m'empéchant d'apprésier les petites choses de la vie, me plongant dans un manque constant, un vide absolue. J'aime. Je ne suis pas devenu une folle de sexe ou une fille facile. Raf je l'aime d'une façon. Je le désire, encore et toujours, mais j'aime aussi l'homme qu'il est. Un amour affectif, il est repartis une deuxième fois, il ne m'envoie presque pas de texto, et il ne me manque pas. Si vous saviez comme ca peut etre soulageant! D'aimer, d'etre aimer et désirer si fort, au point de s'enfermer des journées et nuits entières a se rendre fou, et ne pas souffrir. Juste aimer. Aimer pour donner, pour l'entendre gémir, le sentir perdre les pédales, apprendre ses recoins et ses petits gestes qui le perde, etre serrer par ces bras brulant si fort et se faire dire "c'est du viole limite, je suis tout a toi..", c'est du pur bonheur.
Du bonheur sans concession, sans peur, sans mal. J'en avais tellement besoin...
J'aimerai remercier un Dieu ou simplement le destin car il a fais les choses d'une manière magnifique. Une soirée, une homme magnifique au dela de l'imaginable, qui s'interresse a moi à la première seconde. Une nuit entière de tentation, de sensualité et de caresses, un manque de protection qui laisse la tension a son maximum, ainsi qu'une frustation inimaginable. Une nuit avant de me coucher j'ai surmonté mon égo et lui ai envoyer un texto, lui disant tout se que je ne lui avait pas dit.... 4h du matin voilà une belle décapotable bleu qui se gare devant ma maison avec élégeance.
Nuit poker a quatre, nuit genépi aussi, kums avec lui bien sur qui a résister au dela de l'imaginable a la volonté de Christelle de se mettre avec moi...
Puis au petit jour calin... un qui se fini bien cette fois. Lui le sous-disant impossible a rendre fou, j'y suis bien arrivée pourtant.
Des nuits, et des journées comme ca j'en voudrais à l'infini. Je n'ai même plus l'envie de dormir, ce n'est que le minimum que j'ingurgite pour tenir, le reste c'est que du bonheur pur, a etre entouré, a rire, a boire, a faire des conneries, a se taquiner, a s'aimer, a s'engeuler ou le serrer a s'étouffer de désir. Je veux encore décourir comme ca des inconnus et les apprésier comme ils sont, a apprendre a passer des moments magnifiques avec eux et leurs sourrires d'un petit signe de la main sans aucun mal ni regret dans le coeur.
Je veux profiter de mes amis, faire des soirées a tout foiré, des nuits a délirés sur qu'importe, des aprèms encore avec christelle comme des barges dans une piscine, crier a tue tête dans la voiture a biarritz avec Katy et David et avoir des motard qui chante avec nous, je veux encore voler les vers de wisky coca pour que Katy en ai plus, et s'enfuir en se disperçant comme si on étais des pros. Je voudrais encore faire des arbres droit et se ballancer des feux d'artifice dans tout les sens et voir cette ptite éteincelle dans les yeux de David.
Je voudrais que cette maison ne soit plus jamais vide, ou terne, et c'est tellement ce qu'elle est en ce moment, un vrai moulin.
Et putain, je vous dirais, pour moi, c'est ca le bonheur parfait.
Pas besoin de prince charmant ou d'amour, tout ca c'est trop casse couille, trop d'ennuis, et surtout ca fait trop mal...
Je vous aime. Si un jour ta pas le moral, ou tu te fais chier, tu sais qu'ici, la porte est toujours ouverte!
Welcome man!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/3023223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast