Samedi 27 février 2010 à 17:48

http://manon.cowblog.fr/images/happinessweb.jpg
"quoi de neuf fouiny baby"
Je souris. La voix de la Fouine se confond avec la tienne. J'ai toujours l'impression de t'entendre quand je l'écoute. Quoi de neuf fouiny baby... Comme si tu me le chuchuter à l'oreille. J'ai les larmes aux yeux d'hier soir, j'ai les larmes de cette journée avec Batoul, j'ai les larmes de ce paquet remplis d'attention, de cadeaux et de petits mots, j'ai les larmes de tous ces soirs où mon portable sonne et que ta voix d'ange m'acceuil. J'aurai jamais cru que mes 18ans soit aussi beau, j'aurais jamais espérer autant de bonheur, je me fous des cadeaux malgrès qu'ils soient fantastiques et beaucoup trop beau, tout ce que je veux je l'ai, tous ces proches pour qui je voudrais mourir et qui sont la. Toutes ces personnes qui m'aime qui sont si adorable et drôle. Tous ces fous rires et ces calins, toutes ces paroles, ces attentions... Même dans la rue ou dans un restaurant nous étions assaillis d'adorable gens. Des sourires et des clins d'oeils. Perturbant.
Je suis fatiguer, épuiser, morte de cette semaine. Je dors et profite de chaque autres secondes de leurs présense. Vivre d'amour et d'eau fraiche. Ca correspond bien à ce week end.
Un serveur japonais à la même carure que lui j'ai crus mourir. Comment un asiatique peut me le rappeler? Le même dos, les mêmes épaules... Incroyable.
J'aimerais que ce week end ne finisse jamais.... Pourtant la réalité me rappelera bien trop vite, malheureusement.
Alors je profite encore un peu des bien fais du hammam et du massage, pense a la paela de demain, Jo, Mag, Leila, Mahmoud...
Et laisse tomber les devoirs pour aujourd'hui.


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2971220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast