Mardi 2 février 2010 à 21:35

http://manon.cowblog.fr/images/Nadim.png

Ne plus respirer. Avoir mal. Ne plus vouloir ouvrir les yeux le matin.
C
rier intérieurement "non". Pas encore, laisser moi encore planée dans le sommeil.
Laissez moi dormir encore un peu et être une heure encore a ses côtés.
Pourtant des sourires, des amitiées nouvelles et belles, des fous rires et des confidences. Et d'autres qu'on perd, qu'on apperçois parler et rire. Ces mêmes réactions qui ont disparut face à moi, pour rester une moue absente. Des textos, du manque qui tue. Car malgrès tout le bonheur du monde, malgrès les larmes dans le cinéma, malgré ces gens qui m'entoure et m'aime, malgré tout ce que j'ai et que je n'ai pas eu souvent. Je ne peut plus être pleinement heureuse. "Sur la tombe de mon coeur, les chrisantèmes ont fleuris" me dit Diam's et je trouve ça tellement vrai. Il n'y a aucune issue. Un ange m'attend avec des bras si doux moi qui me suis brisée la dernière fois. Pourquoi rester encore là? La vie, tu ne m'a pas encore assez tester? Je n'ai eu droit qu'a si peu de temps? J'aurais voulu tellement et tellement plus... Ne le mériterai-je pas?
Débiles pensées, toujours les mêmes. Insoluble.
On devient quoi si on ne se voit pas, si il n'y as aucun espoir?
Ne plus respirer... Je branche le mp3.
Et respire le temps d'une chanson. Dans le couloir je rier, pleurer presque de ses chansons. Seule elle arrive a me toucher à ce point, a me connecter, me plonger et me rassurer.
Je ferme les yeux... Sans la musique je ne suis rien. Je ne peut vivre.
La nuit je me réveil crispés, en boule. Il parait que je cris la nuit.... Respirer, détend toi.
Ca devrait aller. Demain journée avec ma tite Christelle et une partie de crèpes. Un peu de vacances avant le jour j. Des films et des trivial poursuites. Des malchanses et des fous rires.
Mais la nuit est tombée sur mes cils, et tu reprend le contrôle de mon côrps...
J'ai peur, Hassan.



pix: mon tit Nadim again, parce qu'il est trop chou là!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2961441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast