Jeudi 22 mai 2008 à 18:56

Extérieur: les derniers instant, le soleil, les rires à n'en plus finir
Intérieur(de moi): Plus un trou un vortex
La musique dans ma chambre: A l'ombre du show business

Où est tu? Que fait tu? Dis, tu pense à moi?

Je sais que tu m'oublie. Je sais que tu ne peut m'attendre tant de mois. Je sais que c'est con cette histoire que cela ne pouvait ce terminer que comme ça. Mais tu sais moi et les histoires j'ai un problème. J'arrive jamais à lâché prise. Je deviens si vite dépendante. Je m'accroche comme à une dernière chance. Je sais pas laisser passer les gens sans penser au moment rater. Elle y arrive si facilement... Que faire? Je sais pas...  Comme d'ab' c'est le flou.  Attendre octobre?  Se cacher durant  10jours? Repartir?  Encore souffrir?  Encore avoir peur? Que tu ne m'aime plus?  Trop de question.  Ne plus penser. Fermer les yeux.  Souffler. Bien fort. Pour que le monde entier l'entende. Parce que ça fait  sortir  la merde de la tête. Souffler encore. Parce qu'aussi elle détestait que je souffle. Double bien fait. J'ouvre mon portable. D'un coup de pouce. J'adore la sensation sous les doigts.  Rien sur l'écran. Je tapote nerveusement la touche MAJ de mon clavier. Mon ordi bip, ralle.
 "Pardon mon coco." Il me met un écran d'explication : "L'appui sur la touche MAJ 5fois active les touches rémanentes. Les touches rémanentes vous permettent d'utiliser MAJ, CTRL,ALT ou Windows en appuyant sur  une touche à la fois
Pour conserver les touches rémanentes actives, cliquez sur OK.
Pour annuler les touches rémanentes, cliquez sur Annuler.
Pour désaxtiver la combinaison des touches pour les touches rémanentes cliquez sur  Paramètres."

Annuler. Y'a vraiment des trucs à la con sur un ordinateur. Ou alors je suis vraiment sur une autre planète. Planète souvenirs. Je comprend pas la vie. Je comprend pas que les choses soient pas plus simple. Plus évidente. Mon amour pour Vincent. Ca c'était évident. C'était un destin inéluctable. Depuis c'est que du vague. Je nage dans une mer d'huile qui n'a pour horizon que le ciel . Même mes proget les plus concret sont remis en conte.

Dis moi, tu m'aimes?
Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2569414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast