Mercredi 21 mars 2007 à 14:54

    Ma vie va pour le mieu.
Un copain qui m'aime, des amis et une famille formidable, quelque prof avec qui je rigole et de plus en plus d'adultes qui m'axepte à présent dans leur monde, me tutoie.
Mon simple sourire ma montré que je n'était pas seule, et que je ne l'es jamais été.
C'est drole comme je redécouvre le monde, j'ai l'impression qu'il a changer, qu'il n'est plus tout a fait le même.
Pourtant une partie de moi refuse toujours le bonheur, la vie. Ce monde je ne le veux pas.
Mon coeur dit :"fonce!" et ma tête dit :"non, tu n'a pas mérité tout sa.
Tu est née en étant une écorcher et les écorcher n'arrive pas a vivre heureux. JAMAIS."
ces deux partie ce batte et je ne sais pas la quelle des deux va gagner...
Cela donne l'impression d'etre arriver au paradis mais que le jugement n'est pas encore sur, et que l'enfer m'attent encore, en dessous de mes pieds.
Pourtant j'ai tout gagner d'un seul coups, je suis sortie de la dépression, entouré comme jamais, et en plus avec un ange à mes cotés qui me montre à longeurs de temps combien il m'aime.
Je ne crois pas que je sois une fille aussi bien pour mériter tout sa.
En dépression je ne voulais voir personne et que personne ne me tende la main. Une seule personne me la donner de forces pour me relever malgrès mes coups et je ne suis même pas pu arriver à lui dire Merci.
Un simple merci du fond des yeux et du coeur.
Je reste le plus souvent dans ma chambre entouré d'une ambiance mistèrieuse de vinyls, d'un murs remplis de dessin et d'une guitare qui sonne faux.
Je vit toutes mes soirées dans un bluzz aussi opaques que le brouillard...
Je soufre sans raison.
Vraiment je ne crois pas que je puisse mériter tous sa. Je vais en profiter un maximum en attandant que je reviennent sur le même dessin qui reflète à présent de plus en plus de chose.
Dans ma vie, les gens avec qui j'arrive enfin à montrer mon vrai coté sa fini toujours par: " Tout le monde part un jour ..."


Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1740945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast