Dimanche 27 avril 2008 à 19:00

Extérieur: "tu n'a pas trop mal? Oh ma pauvre! et l'opération?

5heures!! Mon dieu.. De mon temps..."

Intérieur (de mon coeur): Le sang passe et toi tu t'accroche

    Je fuit dans la chambre vide de Kévin. Prétexte de DS commun de math. Brigitte qui se plaint constament+ sa mère la pipellette qui est choquer de tout+ son copain qui parle tellement mal que je ne comprend pas = fuite obligatoire ! Je recopie mon carnet de voyage. Cela début en 2005. Seul voyage que j'ai fait totallement seul avec mon père. La liberté total que donnait le camion refflut dans mes veines. Comme quoi je n'ai jamais était faite pour le stable et le fixe. Certaines expressions de gamine me font rire. Ainsi que mes fautes d'orthographes !! Je souris. Heureuse d'avoir réussit quelques choses autre qu'avec mon physique. Avec mon mental. Le sourire disparait. Parce que c'est grace à toi ce progret. Première penser à toi depuis un 3 semaines. N'ai même plus l'envie de te voir. Plus la force de te pardonner ton abandon. J'écrit en me perdant dans mes mots de gamine de l'époque. Je finit mon voyage par une conlusion qui me laisse pensive. Je fixe le coeur serré cette petite phrase de rien, bourré de fautes impensable:

"Nous qui étions si libre, retournons à la prison" La prison oui.

Aujourd'hui encore je le voit de la même façon cette France qui m'accueil à chaque retour. Je crois que ça c'est même accentuer avec le temps et que cela s'accentura encore. Je doit partir.

Absolument.

Vincent est de retour. Par texto. Veut qu'on se voit. Ca me saoul. Et me fait plaisir à la fois. D'avoir de ses nouvelles. Pas envie de le voir. Toutes ces histoires de mecs me saoul. Je ne sais plus qui est quoi pour moi. trop de pression, trop complications. Pas envie de me faire des pretextes. Après un an j'en suis plus à ça. J'y arrive pas c'est tout.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2541093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast