Samedi 7 novembre 2009 à 12:52

http://manon.cowblog.fr/images/P0611091022.jpg

Petite Camille,

Je te vois grandir,
Doucement,
Et chaque jour devenir,
Un peu plus belle que le précédent.
Et je te regarde,
Ta beauté,
Ton bonheur,
Ta simplicité,
Ton innocence,
Et je me demande...
Pourquoi?...
Pourquoi moi,
J'ai grandi,
Malgrès moi,
Petit à petit.
Et Pourquoi,
J'ai perdu,
Cette gaïté?...
Pourquoi,
Je n'ai plus,
Que mes Regrets?
Je te regarde, Camille,

Vivre ton enfance,
Avec un peu d'envie,
Et beaucoup de souffrance,

De penser que pour toi aussi,
Un jour ce sera fini,
Tous ces jeux insouciants,
Tu aura tant grandie...
Camille, profite en.
Jous Camille,
Jous et ris,
Tes yeux sont encore tout baignés de joie.
Chante Camille,
Chante ta vie,
Tant qu'il y a encore des sourires dans ta voix.
Tu sais, je pleure bien assez pour deux,
Alors, laisse moi pleurer pour toi,

Et ris, ris encore un peu,
S'il te plait, Camille, fais le pour moi.
Ta grande soeur qui t'aime depuis toujours
Magali

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2929092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast