Dimanche 25 juillet 2010 à 18:14

http://manon.cowblog.fr/images/Raph.jpg Ca y est. Vous pouvez désormais officiellement me traiter de pouf. Hier soir, Sacha m'avais demander de venir a une soirée chez un de ses potes. J'avais envie, ne plus rester dans cette maison d'un vide et d'un silence a faire frémir les morts. Pourtant je ne sais quel flème m'envahit, que je combatit...
Et je pense avoir eu raison. Sacha adorable, j'arrive, une bonne ambiance, on m'accueil à bras ouvert, présentation, je m'incruste tout de suite comme si de rien n'étais, tout le monde viens me parler, comme si soudain j'étais devenu un petit bijou de valeur. Je m'avance, Sacha a mes trousses, pour commencer à boire, qu'un mec s'avance vers moi, un peu trop précipitament pour que ce soit la pur coincidence qu'il ai soif a se moment là. Je ne fais mine de rien, tout est si étrange ce soir. Es-ce le percing qui fait tant d'effet? Il commence a me parler d'une voix velouté
et suave, je lève les yeux... Je n'ai pas eu un choc mais presque, heureusement imperceptible je pense de l'extérieur. Puis Sacha m'emmène déjà dehors avec nos deux verres. Le beau brun teinter blond au bout, grand, des muscles bien dessiné et un dos encore pire ne lacha pas l'affaire pour autant. Revenant à l'attaque dès que Sacha était occupé, ou qu'un siège se dégagé près de moi. Son regard vert me transperça. Il avait toute les allures du grand habitué des mots et du charme pourtant un truc m'attirer en lui. Puis toujours cette envie en moi de foutoir, de vivre maintenant. Je le laissais venir. M'amusant en attendant avec le petit monde autour. Une main qui glisse dans le dos, un regard... On s'était compris.
http://manon.cowblog.fr/images/629012028753125311248031558305675973456059n.jpg
Je le regardais et mon Dieu je n'ai jamais compris comment un mec aussi beau qu'un appolon, et si bon au fond (se que je découvrit plus tard en discutant) puisse n'avoir d'yeux que pour moi ce soir. C'était déconcertant. Moi. Au premier regard quand je suis rentrée. Pas un seul autre regard pour les autres filles.
J'ai du rester Deux heures ou trois seulement de la nuit en compagnie de tout le monde passant, les 8 autres dans une chambre piquer. 8 heures à se rendre fou et quand je regarde les photos de lui vous me croirez si je vous dit que j'en aurai encore envie? Une nuit entière de calin enflammé, de partage, a se chercher, jouer. Tel une danse splendide.
Ce fut insensé, incompréhensible, inimaginable, moi la fille raisonnable qui cotoie l'indaissence. Vivre au jour le jour. Le meilleur de tout sans s'en faire pour demain. Le pire c'est que c'est un homme formidable et que c'est dommage qu'il habite en Haute Savoie car j'aurai aimer le connaitre mieux.
Je veux m'en foutre mais au fond j'étais bien avec lui. Tant pis. Un de ces jours peut être?
http://manon.cowblog.fr/images/raph2.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/3022381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast