Vendredi 30 mai 2008 à 18:59

J'y arrive pas. Ou plus. Sourire crispé. Douleur du corps, douleurs de l'âme. Tout remonte comme une fosse qui macère depuis trop longtemps. C'est gore mais là je voie que ça. Les mêmes images, bilans noirs. Trop fatiguer. Je masse par réflexe mon omoplate comme a chaque fois qu'un mal me ronge. Je sent encore la traces du passage des doigts puissant de Louis. Si seul. Sans aucune piste a suivre. J'écoute, je lis, je sent, a l'affut d'un signe. Du moindre petit signe m'indiquant le sens du vent. Mais rien. La mer de ma vie de con est d'huile. Je craque. Plus je m'écharne a nager pour mon bonheur plus il m'échappe. A croire que la vie ou ce Dieu n'aime pas ceux qui leurs résistent. Et bien voilà il a gagner ce con! "Ta vue je suis pas en mesure de ce que tu me demande! T'es content maintenant?" Ma mémoire débloque. Déjà je ne te sent plus. Je ne te suis plus. Ou t'es tu donc planquer encore? Marre de chercher, fouiller avec acharnement pour te retrouver, recherche de plus en plus périeuse. Tu m'échappe, tu me glisse entre les doigts. Pourquoi les gens se posent autant de questions quand ils en ont envie tout les deux? Alors que je n'attend que ça!
Il n'y a pas de place ici pour moi. Trop de superflux imonde et de preuves constantes à donner. Les gens auraient-ils oublier le sens de la vie? Sont-ils vraiment si ignorants? Si peureux de tout ce qui change des conventions? Ont-ils oublier qu'on est jamais sur de vivre Demain? Qu'il faut vivre à fond, sans penser à demain, au problèmes et se faire des souvenirs avant la fin.
Je meurt
Chaque temps de plus que je reste ici.
Je meurt.
Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2577784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast