Mardi 18 septembre 2007 à 10:49

Nombre d'articles sur ton Blog : 66
Dernier article posté : Samedi 8 Septembre 2007 à 17:09

La grosse fatigue. J'aurai put m'endormir sur mon cahier de physiques...
5h de trou pour manger j'en profite pour voir ma petite maman (J'étais un peu obliger). Le lycée c'est trop crevant. Marcher marcher toujours d'un coté a l'autre et 6h du matin le réveil qui sonnent... GaH; DURE
Toujours insomniaque par dessus le marcher.
Sinon la mentalité me fait des vacances et ma redonner confiance en moi.
Personne ne fait attention à moi, je passe incognito et c'est très bien.
Je me fait des amis c'est cool.
Je me suis fait trois fois refouler au Collège...  je l'aurai a l'usure !
J'ai peur souvent.
Peur que tout mes années de Collège s'effacent comme sa.
Déjà je ne me souvient plus de certains détails. Comme un passé qui s'efface. J'ai peur d'avancer dans ma vie. Là si je me force pas a travail je peut me faire gicler. Redoublement ou BEP imaginez un peu.
Moi la seule de la famille a être aussi nularde.
J'ai l'impression d'avoir trop de responsabilité sur les épaules. ça me pèse. J'ai envie d'être une gamine et d'en faire qu'a ma tête. Sucer mon pouce en pleurant sur mon doudou. Je voudrait empiler des petit cubes de bois multicolores et tout détruire.
Je voudrai oublier ce qui a détruis mon père et les paroles de ma mère.
Je voudrait oublier les larmes de mon père et les engueulades interminables de ma famille "recomposer".
Moi qui pourtant est heureuse d'être pris pour quelqu'un qui pense. Moi qui respire de liberté.
Moi qui est toujours perdu parce que je ne sais plus vers ou je vais.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2210261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast