Mercredi 14 février 2007 à 20:11

    Au fils du temps sur ce blog.
A le pofiner, écrie ma vie surtout.
 
 
Je m'y sent bien et une sensation de liberté fait de ce blog quel que chose de merveilleux.
La promesse d'une vie meilleurs que la mienne sans doute.
Il pleut sur les carreaux et mon chat ronronne sur le lits.
La douche chaude ma endormie, je suis sur un nuage, loing très loing de tout.
J'adore la pluis.
Depuis toujours je crois. Je me revoit petite courant sous la pluis jusqu'a ce que l'eau atteigne ma peau.
Alors je rentré me sécher.
Je ne sais pas comment expliquer, marcher sous la pluis c'est magique. Un monde paralelle.
Je suis tellement loing que je mélange bonheur et malheur je ne sais plus de quel humeur je suis c'est le flou ...puis cette mélancolie qui revient sans cèsse.
Je me demande à quoi sa rime tout sa.
D'écrire dans le vide des choses que personnes ne prendra le temps de lire.
Parce que les gens sont préser, parce que l'on s'en fou d'une ado en déprime.
Parce que le monde est sourd et est égoïste.
Mes plus beau texte je les ai toujours écrit dans des moments de mélancolie ou de détresse, sa fait bizzar de ce dire que la douleur peut faire de belle chose...
C'est pour sa je pense que je suis sensible au dire des gens sur ce que j'écrit parce que malgrès tout c'est une partie de mon coeur de mon etre et de mon âme que je livre...
Dessin de moi durant les longues heures d'histoire ...
 
Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/1625869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast