Samedi 22 septembre 2007 à 19:00

Et si je vous disez qu'aujourd'hui je suis inspirée?!
Que j'ai plein de milliard de millier de choses à faire et que ben en fait...je fait rien.
Je suis une pro moi pour sa ! Quand y'a rien à faire je me trouve des trucs à n'en plus finir et quand faut booster pour les devoirs je glandouille.
Je lui* ai écrit trois lettres qui on fini au fond de ma corbeille.
Deux trois dessins gribouiller en vrac et une compos qui fait peur ...Mais pas un poil d'avancer sur mon contrôle d'italien !
Mon père est au planeur en ce moment, j'y pense... ça fait tellement de bien qu'il puisse de nouveau voler. Le soir où il a enfin eu sa license, il crier au téléphone tellement il été heureux. Et moi ça me fesait pleurer. J'était dans ma chambre, un peu avant manger et je pleurer...le téléphone encore dans la main que je venait de racrocher. Ca couler encore et encore, ça ruisseler et je me balançait d'en avant en arrière. J'me suis dit que tout était fini, que ça aller aller maintenant. J'me consoler comme une mère consolerait un enfant qui avait fait un movais rève. "C'est fini maintenant, tout va bien... je suis là.".
Tout est repasser devant mes yeux,  les soirées de repassage du linge avec la révision de l'histoire à coté que je lisez en même temps, cette course permanente...
Tout est revenu parce que enfin c'était fini.
Comme quoi petit a petit je m'en sort.
Et j'y arriverais. Un jour.
Grace à Elle.

 

Dessin by Me



Manon*
 

Mardi 18 septembre 2007 à 10:49

Nombre d'articles sur ton Blog : 66
Dernier article posté : Samedi 8 Septembre 2007 à 17:09

La grosse fatigue. J'aurai put m'endormir sur mon cahier de physiques...
5h de trou pour manger j'en profite pour voir ma petite maman (J'étais un peu obliger). Le lycée c'est trop crevant. Marcher marcher toujours d'un coté a l'autre et 6h du matin le réveil qui sonnent... GaH; DURE
Toujours insomniaque par dessus le marcher.
Sinon la mentalité me fait des vacances et ma redonner confiance en moi.
Personne ne fait attention à moi, je passe incognito et c'est très bien.
Je me fait des amis c'est cool.
Je me suis fait trois fois refouler au Collège...  je l'aurai a l'usure !
J'ai peur souvent.
Peur que tout mes années de Collège s'effacent comme sa.
Déjà je ne me souvient plus de certains détails. Comme un passé qui s'efface. J'ai peur d'avancer dans ma vie. Là si je me force pas a travail je peut me faire gicler. Redoublement ou BEP imaginez un peu.
Moi la seule de la famille a être aussi nularde.
J'ai l'impression d'avoir trop de responsabilité sur les épaules. ça me pèse. J'ai envie d'être une gamine et d'en faire qu'a ma tête. Sucer mon pouce en pleurant sur mon doudou. Je voudrait empiler des petit cubes de bois multicolores et tout détruire.
Je voudrai oublier ce qui a détruis mon père et les paroles de ma mère.
Je voudrait oublier les larmes de mon père et les engueulades interminables de ma famille "recomposer".
Moi qui pourtant est heureuse d'être pris pour quelqu'un qui pense. Moi qui respire de liberté.
Moi qui est toujours perdu parce que je ne sais plus vers ou je vais.

Manon*

Samedi 8 septembre 2007 à 17:09

A l'abandon ici, oué je sais mais j'ai la flème d'écrire. De toute façon c'est toujours la même chose ma vie. A part que j'ai eu ma rentré et que certain de mes potes m'évitent plutot! Bah tant pis de toute façon je l'ai chercher en disant ce qu je pensait de tout ça. C'étai un risque à prendre. Je ne voit plus très bien l'utilité de ce blog aujourd'hui. D'une part parce que je ne sent plus le besoin d'exposer ma vie, d'une certaine manière et parce qe les gens qui le lisent ne sont plus dans ma classe. Oué bien sur on se dit que l'on ne se quitera pas de vue c'est clair mais ce sera plus comme avant quoi. Et a quoi bon mes autres potes lisent ça hein je vous le demande ?! Aujourd'hui je tourne en rond dans l'appart' a en devenir parano. Je ne supporte toujours pas ma mère. C'est même de pire en pire je crois. Elle ou moi? Elle disjoncte en plein mais je ne suis pas une tache facile non plus ! Enfin je trouverai bien un moyen de m'enfuire comme souvent. Je voudrai trop La* voir mais j'ose pas lui envoyer un texto. Genre de pudeur d'etre trop proche depuis si peu de temps. Quelqu'un que l'on connait par coeur du temps passer ensmble et que maintenant que l'on arrive à etre si en osmose, ça gène. Je sais que ça doit en faire chier pus d'un ce Elle* sans nom. J'voulais dire que c'est par gout du mister mais plutot parce que je sais qu'elle aimerait pas même pour ceux qui surment ne la connaisse pas.Alors... Merci pour votre compréhention ! :p .Niveau amour ne vous réjouissait pas ça ne change pas et ne risque pas de changer! Je crois que j'ai bloquer mon coeur. J'ai des attirances bien sur faut pas croire mais ça fait que de histoire de n'importe quoi qui finissent bien vite et sans soufrance ni attachement. Si Jean-charles et des gars du kénia me manque à en mourir mais ça c'est de l'amour au sens ou vous le lisez! Sur ceux je vous laisse parce je parle pour ne rien dire.Au si au fait. Mon père peut de nouveau voler. C'est cool.

 Photo sur un marché kénian.

Manon*

Vendredi 31 août 2007 à 12:27

    Et bien voilà je suis de retour de mon périple kénia-Italie.
Des images pleins la tête, des souvenirs encore douloureux et du mal a réintérgré ma vie d'avant. Le kénia m'a marquait par les gens.
C'est tellement en décallage avec ici.
Je ne suis plus tout a fait moi. C'était tellement bien !
Des gens géniaux des populations attachante, un guide extra et ses enfant massaï avec qui j'ai jouer qui resterons dans ma mémoire gravé...
Puis y'a eu l'Italie qui me manquer vraiment. Beaucoup de rigolade avec ma soeur, ce qui
n'était pas arriver depuis bien longtemps.
Une paranthèse sur la vie qui n'est pas facile de quitter !
Je voudrai être encore au Kénia. Tout cela me manque.
La rentré au lycée me fait peur. J'ai peur de ne pas m'en sortir.
J'ai peur de ne pas être encore prète à être moi.
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon avenir. Je voudrais me persuader d'être capable de faire des choses génials. D'etre une fille or du commun...
Moi et mes insertitudes.
SI TU VEUX TU PEUT

J'ai la flème de lire les blogs, comme si ce n'était plus moi celle qui été leur amie.
Pourtant je sais qu'il a dut s'en passé des choses durant mon absance et que je devrai me metre au courant...
Marc, Nadim, Jean-Charles, Jean-Luc, Elle ...me manque trop.
Orfeline


Manon*

Mardi 24 juillet 2007 à 19:35


Nadim

est partit au Liban pour la fin des vacanses. Il est partit qu'avant hier et dèjà y'a un trou. Je
m'attache trop vite aux gens c'est pas possible. Je pensez pouvoir peindre ma chambre aujourd'hui. Le plafond est au sol et mon moral avec. Je suis vidé. Je n'ai toujours pas domit de la nuit. Hier j'ai lavée les murs. Aujourd'huit le plafond et le mastic. J'ai des nausées et des vertiges tout le temps. Heureusement mon père n'a encore rien remarqué. je me bousille la santé. Un jour comme sa je vais me tuer m'a t-elle dit mais à la fois ça me passe au dessus. Mon père va mal, mon père va mal, mon père va mal. Y'a plus que sa dans ma tête. Pourtant je ne peut pas l'aider je le sais et je doit resté impussante là en le regardant ce débatre. Je sais j'écrit toujours les mêmes choses. Dans c'est moment j'me demande pourquoi on ne m'autorise pas à mourir. Que l'on me dise simplement: "C'est pas grave Camille si tu part. On t'en veux pas après tout puisque ça te soulage" Non les gens ont peur de la mort. Ils me diront que c'est stupide ils me diront qu'ils ont besoin de moi... Mais MOI MOI MOI MOI.
Si moi je n'y arrive plus merde... Je vais recevoir une lettre demain et pour la première fois j'ai peur de ce qui pourra y être écrit. J'ai peur, j'ai peur de mon père, j'ai peur pour ce que je suis, celle que je vais devenir. J'ai peur pour tout. Peur pour les conneries que je pourrait faire. Je repense à mon petit frère. Je repense à toutes mes érreurs
et ça me fait pleurer.

Demain ça ira mieux.

Ma zik du jour

Manon*


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast