Mardi 11 décembre 2007 à 19:08

Extérieur: attente du résultat du conseil

Intérieur (de moi): Les quatres évangiles

   Attente interminable. Je sais que cette fois ça ne passera pas. Comment je fais moi pour avoir mon BAC maintenant !!? Avec tout ces profs qui ont rien à faire de ce que nous sommes. A coups de "pas motivé" et "flémarde" ils m'épuisent. Ben c'est sur que c'est pas comme ça que je vais être motivé ! Me plonge dans mes livres, mes croquis. Tu me fait découvrir de plus en plus de chose que ce soit volontairement ou non d'ailleurs! C'est magique.  Cette façon que tu a de me faire aimer les choses que je regeté le plus. Tout ce qui me répunier par l'image que ça avait dE²²²²²1111111111 (Petite signature du chat au passage !!!) de ma mère que tu me fait revisité. C'est une force. Pose sur ma vie spidé. Ne plus penser. Avec toi je peut me poser. Respirer.

Bon faut que je nourrisse mon chat !

Manon*

Lundi 3 décembre 2007 à 19:57

Extérieur: Sun shine

Intérieur (de moi): Des rires au pleurs...

    J'aime ma vie. Je t'aime. Mon dieu qu'es que je serai sans ces gens qui m'entournent. Rien. Envie de faire cette fête...Pour bientot !! Envie de te voir surtout. Qu'on aille enfin à Marseille pour toute une journée ensemble...Tout une journée juste entre toi et moi. Le rève. Trop envie. Moi la catésienne, la solitaire. Je vis, je sort, je m'éclate. Envie de partir ces vacanses, je sais que ça va pas se faire. Dommage. Le vent me caresse le visage, le froid s'emparre de moi. Quel idée d'avoir la fenettre ouverte avec ce froid ?! Je suis con. J'adore être con. Ca doit être un peu sa être libre. C'est aussi se foutre de soi de temps en temps. Ce dire que le monde est con. Que nous aussi on est con. Je gribouille sur un calpin tout défoncé. Depuis samedi ça en est maladif. Eglantine m'a trainer jusqu'au palais Loncham avec tout le matériel. Elle voulait voir ce dont j'étais capable. Elle m'a débloquer. Ma obliger à ce foutre du jugement, juste dessiner. Qu'importe le reste. Dessiner. Moment magique. J'ai bruler mes murs si dure, je me suis envoller. Résultat: pas trop mal. Pas du grand art quand même ! Normal. Les croquis sa me plait vraiment. Faut que je continue. Pour l'instant...

J'ai faim.

 

Jeudi 29 novembre 2007 à 21:36

Extérieur: Couette, infusion et musique triste

Intérieur (de moi): "My dad is lost"

    Grand silence froid dans ma maison. Je gratouille ma guitare. "Tu sais que tu m'a manquer toi?". Le lycée me donne pas le temps d'en faire autant que je voudrai...C'est dommage. Je compose ce soir. "My dad is lost" le titre. Compo en trois accort merdique pour le moment que je joue à l'arracher en tentant (je dit bien tentant !) de chanté dessus. C'est très moche mais ça me plais... Surtout que seule je peut chanter bien fort. Je me déchaine sur la guitare, sur ma voix, sur les paroles. Ca monte les larmes. Ca fait du bien. Pris dans ma folie musical. Le ritme entraine ma voix qui enchaine les paroles inventées au fur et a mesure. Je tremble. Mes yeux fermés tout en coutinuant de jouer. Je gueule. Je met toute mon ame dans la chanson puis m'arrète. Essouflé, les doigts en feu, les larmes qui coulent. Ca fait du bien mon dieu. Un texto arrive. C'est toi. J'apprend que tu as vue une personne. Que tu t'en ai approcher comme nous nous sommes approché au début et ça me fait mal. Je suis jalouse oui. C'est moche. Ca me fait peur quand je suis jalouse, posséssive. Tu est libre. Mais je n'aime pas qu'elle t'approche. Je sais que tu va en etre proche. J'ai peur d'etre déchu de mon poste privilégier. C'est stupide je sais. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de cette personne. Que mon combat est perdu d'avance. Tu vois je parle de "combat". Je n'arrive pas à m'imaginer deux amitier comme la notre. Je t'en veux. Sans raison c'est vrai... Je voudrai changer. Je n'y arrive pas.

En attendant je joue.

Lundi 26 novembre 2007 à 21:47

Extérieur: Manifestation

Intérieur (de moi): Chaos, prononcer K.O. ...

     Pas possible comme je suis accro à mon portable. Parce que c'est mon outil pricipale de dialogue avec toi puisque les lettres n'arrivent plus. Parce que je le regarde tout le temps. Ma carte SIM est bloquer. Malin. Envie de geuler. Ca tombe bien la manif. J'ai geuler comme je pouvait. Plus de voix. C'est mieu comme sa. Pétage de plomb. Envie de pleurer. Envie de vomir. De boire aussi. Comme toujours quand je pense trop. Je regarde les étoiles. C'est bien les étoiles, c'est calme. Ca en ai presque religieux tellement c'est calme. Pas ce soir pour moi apparement. Trop énervé. Ca fait un mélange de sentiment étrange. Je me sent laché, par mes anges gardiens. Merde vous faites grève vous aussi? Envie de pleurer c'est atroce. Comme si ça changerai quelque chose. Comme si miraculeusement le poste du 900 de SFR s'ouvre de 21H à 1H du mat' pour que je puisse débloqué ma carte! Ben non! Bizzarement ça ne marche pas!! Ils abusent quand même...Je suis dans la merde.

J'ai besoin de toi.

Manon*

Mardi 23 octobre 2007 à 19:40

    Ca me rend malade,

Deux jours qu'elle se bourre la geule, des heures des nuits même, le portable a la main pour être un peu à ces cotés, la soutenir a pas vouloir dormir. Puis y'a un pétage de plombs. L'acool diront nous, de la honte et elle se retire.
Deux jours aussi qu'elle ne m'appelle pas, que j'engoisse.
Elle ne répond plus a aucun de ses phone pourtant elle est aller au boulot. Seule chose qui me rassure...
J'ai déssider de la laisser revenir. Parce que c'est la seule solution dans notre situation. Mais c'est vrai ça m'obsède, et la nuit mon portable toujours dans ma main dans un dernière espoir. Parce que enfet je suis plus rien depuis que mon portble a decider de ne plus vibrer. Depuis que le facteur fait grève de lettres.
J'ai peur pour la suite. Ques qui la retient de m'appeler.
J'aimerai comprendre. J'aimerai avancer.
Et je doit l'attendre

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast