Vendredi 25 juin 2010 à 20:17

http://manon.cowblog.fr/images/roxyjam.jpg

Samedi 27 février 2010 à 17:48

http://manon.cowblog.fr/images/happinessweb.jpg
"quoi de neuf fouiny baby"
Je souris. La voix de la Fouine se confond avec la tienne. J'ai toujours l'impression de t'entendre quand je l'écoute. Quoi de neuf fouiny baby... Comme si tu me le chuchuter à l'oreille. J'ai les larmes aux yeux d'hier soir, j'ai les larmes de cette journée avec Batoul, j'ai les larmes de ce paquet remplis d'attention, de cadeaux et de petits mots, j'ai les larmes de tous ces soirs où mon portable sonne et que ta voix d'ange m'acceuil. J'aurai jamais cru que mes 18ans soit aussi beau, j'aurais jamais espérer autant de bonheur, je me fous des cadeaux malgrès qu'ils soient fantastiques et beaucoup trop beau, tout ce que je veux je l'ai, tous ces proches pour qui je voudrais mourir et qui sont la. Toutes ces personnes qui m'aime qui sont si adorable et drôle. Tous ces fous rires et ces calins, toutes ces paroles, ces attentions... Même dans la rue ou dans un restaurant nous étions assaillis d'adorable gens. Des sourires et des clins d'oeils. Perturbant.
Je suis fatiguer, épuiser, morte de cette semaine. Je dors et profite de chaque autres secondes de leurs présense. Vivre d'amour et d'eau fraiche. Ca correspond bien à ce week end.
Un serveur japonais à la même carure que lui j'ai crus mourir. Comment un asiatique peut me le rappeler? Le même dos, les mêmes épaules... Incroyable.
J'aimerais que ce week end ne finisse jamais.... Pourtant la réalité me rappelera bien trop vite, malheureusement.
Alors je profite encore un peu des bien fais du hammam et du massage, pense a la paela de demain, Jo, Mag, Leila, Mahmoud...
Et laisse tomber les devoirs pour aujourd'hui.


Samedi 28 novembre 2009 à 23:43

http://manon.cowblog.fr/images/Nardoum.jpg

Les plus belle rencontre c'est celle qui nous tombe dessus.
Incompréhensible, surprenante.
Parfois sans s'en rendre compte on perds de vue des gens. On les rencontre dans des endroits incongrue. Ils réapparaissent comme ils sont venus et repartis, un beau matin, par un hasard, un mot... Alors que tout paraissait etre un jour normal. Encore un jour sans grand sentiment. Et puis tout bascule. Le sourire vous reviens, des anciens sentiments, des anciens souvenirs gravés. Retrouvé un être exeptionnels, une complicité et un humour sans pareil. Mon Petit Nadim comme tu m'a manquer sans que je le sache. Suffit qu'il revienne pour me souvenir.
La vie est vraiment étrange, elle me surprend a chaque tournant. rester des années loin de ma soeur et un jour une lettre... Pourquoi ce jour? Un jour dans un méli mélo de plein d'autres? La retrouver...
"Tu est heureuse" m'a demander Lise... et j'ai eu presque les larmes aux yeux car la réponde m'était pour la première fois de ma vie évidente. Oui je suis heureuse. Malgrès les fluctuations, les moments de doutes, de peur. Je vais bien. Tout le monde me reviens et me soutient.
Et les nouvelles confidences, qui me font pleurer. Tant de larmes en ce moment, tout s'évacut. Parce que cela ne risque plus de m'affaiblir. Les larmes de peur pour mes proches, du passé... tout part. Redevenir présent pour ceux que j'aime. De moins en moins dans mon monde je reviens les gens.
Doucement, par a coups, biensur il y a encore des jours où je voudrais disparaitre sous ma couette et m'empifrer de chocolat.
Nadim... qui l'aurait cru. Et des promesses. Sourires.
C'est beau l'espoir. C'est beau l'amitié.
La vie, qui est tu au fond? Aussi changeante et étonnante...
Cruelle et généreuse par intermitance...
Je lève mon verre a la vie, à Nadim, mon précieux ami.
Je prie pour que ta vie te face plus de cadeaux.

C'est ça fait ton mac ;)

Mercredi 7 octobre 2009 à 22:06


"jeu. 22/05/08 21:00
Commentaire de jeune demoiselle recherche... quoi ? :
c'est mal écrit ça fait rire, mais c'était écrit en arrière son des pys4traaaaaaa...

C'était de l'amour, le vrai, l'immortel, celui dont personne n'aurait pu briser les ailes, mais qui aurait bien pu penser
que ce n'était depuis tout ce temps que d'un côté ? Jusqu'à ce que tu tombes pour moi, ouais tombe pour moi, que
tu en baves que tu ne résiste pas à deux trois je t'aime, que jusqu'à ce que ton esprit s'embrouille lui-même et ne comprenne
plus comment ni pourquoi on en est arrivés là, à s'aimer à la folie et pour la vie alors qu'on ne s'était pas vu depuis des mois
était-ce un manque affectif ou une âme en manque de kiffe ? personne ne l'sait toujours est-il qu'on en est là, toi et moi sans
qu'tu sois moi ni que j'sois toi ... Avais-tu peur de trop d'amour ? As-tu réalisé que ce n'en était pas ? As-tu trouvé quelque
reproche à faire ? En avais-tu une autre à te fair! e ? Personne ne l'sait toujours est-il qu'on en est là. Toute une passion, des années gâchées pour que rien ne soit réalisé, des heures entières passées à penser à l'autre, pour que soit banni de notre language le mot 'notre', pour que msn devienne un endroit limite de haine, où tu te connectes plusieurs fois, pour me montrer que t'es là, mais comprends-tu que j'ne peux plus, que je ne peux plus penser à toi, être amoureuse de toi, faut que j'toublie, que jte laisse sur le bord du ch'min, pour mieux avancer dans ma vie et devenir quelqu'un. Sans toi je le peux. avec toi jle peux pas. m'as tu une fois aimée ? Personne ne l'sait toujours est-il qu'on en est là. On s'connaissait mieux que personne et maintenant c'est à peine si ton absence résonne, t'oublier c'est facile, mais faut à nouveau aimer ou faire comme si, parce que cet amour était impossible, mais que c'était celui de ma vie."


http://manon.cowblog.fr/images/peyton.jpg
 
    En deux ans d'amitié fallait bien que je te dédis un ptit article quand même !
Deux ans de complicité avec une fille en or. Nora, la ptite norvegienne russe qui adore Staline. La littéraire refouler qui se retrouve a "Proposer une hypothèse explicative des réactions précoses qui caractérisent l'anticipation visible".  Celle qui boit la Vodka sur msn a 4h du mat et pense même pas a prendre de l'eau pour faire illusion devant la cam'. La fana de films, celle qui écrit des chansons de rap et un roman qu'on éditera avec Comet's Editions. Et qui sait peut etre que pour les gens qui le lirons tu changera leurs mondes. En tout cas le mien de monde tu l'a changer. Qui aurait cru que l'amitié aide autant hein? On a pleurer comme rit ensemble. Tout vécu ou presque. Je refets pas la liste on l'a fait des miliers de fois. La musique, le foyer, les dédicasses sky, faire des roues sur le stade, courir pied nue sur le goudron chaud... aujourd'hui je te masse les molets quand ta des crampes et on se choote a l'Isostar, on se chope des orgasmes a courir trop vite ^^. Je scouat chez toi, on se fait des croques monsieurs comme des grosses! On a toujours aussi peur de l'amour, du mal que ces ptit hommes peuvent nous faire parce qu'on a toute les deux vécu une histoire similairement douloureuse. On se comprend de mieux en mieux, en un regard, un geste.  A chaque fois je crois qu'on ne peut mieux se connaitre et on en découvre encore...
Tu m'fais délirer quand on parle de sexe. J'adorais l'époque ou tu me posais des milliers de questions, t'avais peur de pleins de choses et ou je fesais semblant de l'avoir déjà fais. Maintenant c'est moins drole du coup :p!
Chaque fois que ca va pas t'es la première personne a qui je pense, même si je passe pas toujours le pas pour t'écrire un texto! Toujours peur de faire chier. On peut tout ce dire, tout partager même les choses les plus perso, dont on a honte! C'est incroyable quand on y pense...!
T'es adorable, jamais exubérante, fatiguante, pas assez bavarde pour me noiller, pas trop silenceiuse pour me rendre mal alaise. T'es chou comme tout. Avec tes petits dessins symboliques, tes mots sur mon agenda, tes silences quand tu hésite a dire ce que tu a sur le coeur, tes questions sur tout, tes attentions et ta superstitions pour pouvoir un peu réver dans ce monde trop terre à terre.
Je pourrais écrire un roman sur toi!
J'aimerais que cette amitié ne prenne jamais fin, comme Mara, comme Batoul, même Nico malgrès qu'il m'énerve souvent :) comme Claire, comme pour toutes ces rares personnes qui compte vraiment.
"J'essaie d'etre la pour ceux qui en vallent la peine..."

Je t'aime.
 



 

Lundi 29 décembre 2008 à 17:18


"Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables
ou peut-on au moins choisir celui qui nous emporte au loin?"
Naruto Masashi Kishimoto


On croit connaître les gens.http://manon.cowblog.fr/images/2/hauru.jpg
Je pensais avoir tout compris de ma famille, ses moindres coins d'ombres et ses pensées les plus cachés envers moi, le monde... Ils ne finiront décidément jamais de m'étonner. Qu'éprouvent-ils finallement pour moi? Quels sentiments contradictoires poussent leurs comportements?
Trois larmes sur la joue de ma soeur... des remords. Elle cache tellement de choses... tellement que j'en oublie souvent la profondeur de son âme. Ma chère "petite" soeur... Qui est-tu vraiment? Comment ai-je put me croire sis seule, si unique en ne considérant que ma façon de vivre. Dans mes multiples masques qui me protège j'ai cru impossible que un quelconque gène soit responsable de ma souffrance....
Tu est si parfaite, si heureuse...
Souvent tu me blessais tellement tout te réussis. Tu a la vie que tout le monde rève. Ta a su te battre pour avoir ce que tu voulais le plus et tua eu ce qui t'es le plus chère au monde. Alors que je désespère pour si peu... Pour moi tu a toujours été la perfection et moi l'éternel faible. Sans le savoir tu était mon model. Tu sais ce qu'est l'amour. J'ai souvent chercher en vos lettres d'autrefois une réponse... J'ai souvent réver de votre amour.
Comment savoir qu'en étant deux opposés nous étions finallement semblable?
Tu pleurais... ma "petite" soeur tu pleurais et ca ma fait mal. C'est étrange, celles de ma mère m'ont si souvent laisser de marbre.
Pour une fois tu n'était plus une perferction. Pour une fois tu avais une faiblesse... et ça m'a blesser.
Tu était triste pour moi. Moi la raté éternel venait enlever du bonheur a ta vie merveilleuse.
Reste sur ton nuage de bonheur.
Je ne veux plus jamais te voir pleurer pour moi.
Ca n'en vaut pas la peine, croit moi.

Manon*

Pix: Le chateau dans le ciel  un dessin animé magique, mon rève, je le regarde en boucle, c'est bête mais rien que de voir de visage inventer je me sent en sécurité.
Peut-on tomber amoureuse d'un personnage de dessin animé?

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast