Mardi 16 octobre 2007 à 19:41

ACCRO DU PORTABLE

    Nan mais sérieux ça devient grave. Maladie incurable ? Un jour j'ai oublier mon portable... Pas la mort me dirait vous. Ben j'en été malade. Je le tripatouille, comme si ça pouvait l'inciter à vibrer au fond de ma trousse. Puis je suis fatiguer. Oué carrément. Faut que je l'éteigne la nuit ce foutu portable. Faut que j'arrete dit penser aussi. Faut que je soit moins sur Elle . Ca aussi c'est maladif. C'est une vrai drogue. Potion miracle contre les penser noirs. Personne vitale.  Tiens en parlant de ça mon  portable vibre...Quand on parle du loups ! Claire me manque un truc de malade. Comme quoi c'est pas tj ceux que l'on croit qui nous manque au final. J'ai plein de devoirs étaler sur la table, ça me dégoute. Demain je dois aller voir ma mère... Pis y'a ce 13 en Français qui me fait sourire. 3ème meilleur note de la classe alors que j'ai pas lu le bouquin. Commentaire de la prof hilarant: "De la réflexion dommage qu tu n'est pas agrémenté ton texte d'exemple." M D R Ah ces prof j'vous jure. TOUS DES TARRER.

Puis y'a cette classe de fou. Ces fous rire du matin au soir. Le poker et les pizza pourri au foyer. Puis y'a la fatigue qui pèse. Que je vais redoublé ma 2nd. Et puis j'aime ma vie et les gens qui a dedant. Et puis je revie. Et puis vous pouvait pas comprendre a quel point. Et puis et puis et puis... Trop de chose on changer

Je t'aime

Manon

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2260580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast