Mardi 15 janvier 2008 à 19:11

Exterieur: Prof suicidatoire

Intérieur de moi: Manque cruel

     J'hurle ce soir. Je pleurs. J'écris. Je tape. Je me cogne partout et laisse tout tomber. La chambre sans dessus dessous. Je craque. J'explose. Pourquoi je retient tout ça? En moi bien enfouit par mes rires. Par mon sourire. Gout d'année dernière. Je suis écorcher de partout putain. Les profs, les nuits, les cours, l'ennui,la fièvre, les urgences, le stress. résutat de mes deux dernières jours. Je sais même plus le gout de l'amour Je me perd. Es-ce que je l'aime en fait? Je ne sais plus quel est la part du besoin et de l'amour. Je sent de nouveau cette force, cette attirance des corps qui pourrait me faire jeté dans les bras de ceux qui s'approche un peu trop près de moi. Controle de moi même. Je suis en manque. En manque de corps. De bras bien viriles qui vous enlace si violament. Si fougueusement dans une ultime étreinte.  En manque de baisers brulants dans le cou. En manque d'affection et de caresse. Je me souvient de cet ancien homme à mes cotés. Je le regrette. Parce que lui je l'aimais vraiment Je l'aimAIS. J'ai peur de me tromper. De céder au desir et me faire décevoir par la réalité. J'ai peur de me faire avoir. Des bras ça détruit aussi parfois.

Je le sais trop pour ne pas me méfier...Pourtant voilà

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2404414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast