Jeudi 28 juin 2007 à 23:33

  
 Je voudrais
que l'on m'accepte simplement pour pouvoir m'accepter moi même.

Je voudrais pouvoir encore écrire sans penser à ce que l'on pourra en juger.
Je voudrais vous dire tout ce que j'ai sur le coeur, mon enfance pas toujours
rose...
Je voudrais pouvoir me vider en toute confience.
Je voudrais savoir que ça peut vous intéresser.
Je voudrait penser avoir encore une amitier asser forte pour me poser ne seraisse qu'un instant, la ce soir pour mécouté sans trahison.
Je voudrais vous dire qu'Alouin n'a pas eu tord.
Je voudais vous faire comprendre que j'ai vraiment tenter de m'en aller.
A quoi bon encore mentir puisse que c'est la vérité.
Ce soir je craque. Une fois de plus, une fois de trop.
Je voudrais avoir le droit, oui le droit de mourir. Pourquoi parler de partir.
Cela fait un mois tout au plus que je ne vie que pour les autres.
Parce que je ne peut pas les désevoirs. Parce que leurs bonheurs fragiles dépend de mon combat.
"Tait toi cam. Va plutot sur la terrase." "Oué bonne idée."

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2040418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast