Samedi 31 juillet 2010 à 13:50

http://manon.cowblog.fr/images/DSC03969.jpgPix: le ptit ange abandonner sur mon lit <3

Je suis un papillon.
Cette été je le vit chaque jour comme le dernier.
J'envoie en l'air privations pour sa santé et une longue vie. Je ne veux plus m'économiser sans cesse pour survivre encore et encore jusqu'au siècle.
Ma vie, c'est un immense feu de joie autour duquel on danse et s'aime sans fin.
Je veux être un feu ardent plus puissant que les éléments. Et même si la seconde d'après je ne serais que cendre...
Je ne suis plus le petit ruisseau qui coule lentement, évitant les obstacles, suivant la pente.
Je veux enflammer ma vie, la brulé au chalumau comme on vivrais une vie en accélerer.
Vivre à en creuver. Vivre tellement fort qu'on aura tout fait, tout essayer, tout vécu, et même si c'est court ce sera comme le papillon, et tellement puissant qu'on ne pourrais plus rien attendre de la vie ensuite. Je ne veux pas survivre à cette été.
Ensuite c'est qui m'aime me suivent. Qui veut partager et se consumer a une vie sans limite est le bienvenu, amis, ennemis, inconnus...
Je sais que je deviens folle, je fais ce que je veux, je fais n'importe quoi et c'est tellement bon de se foutre de tout et de tout le monde. Faire ce que l'on veut, être ce que l'on est vraiment, sans chercher a plaire aux autres.
Je vais creuver alors qu'elle importance? Seul vivre est important, vivre à en creuver, ouais.
Je veux pas être rangé moi, je l'ai jamais voulu, après cette été tout recommencera, je retourne dans un moule, dans un avenir rangé, dans le système..
Seul cette été est une liberté. cette été j'ai aimer, j'ai couché avec un inconnu, j'ai danser comme une folle avec mes amis toutes la nuit, j'ai séduit et je me suis sentit belle. J'ai été aimer et puis je me suis enfin ouverte a mon Jacob avouant mes sentiments. Je me suis faite percé et un projet de tatouage, je me suis habiller comme jvoulais et fait des tresses, j'ai fumé des clopes parfois, et même enfiler des ricards. J'ai rencontrer des gens et parler des heures entières a refaire le monde sans connaitre son prénom.... et tant et tant encore de choses.
Et rien n'est encore fini.
Vous pouvez me juger, vous pouvez avoir peur pour moi même si il n'y a aucune raison.
La seule chose de vrai c'est que... Je n'ai jamais étais aussi heureuse de ma vie.
 

Bon aussi que j'ai besoin de calinnnns mais ca c'est une autre histoire!!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/3024351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast