Samedi 27 octobre 2007 à 16:09

 

Lorsqu'on savoure un bon capuccino, ma madelène de proust du moment, le sourire au lèvres en repenssant à tout ce qu'elle a put vous dire de rassurant. Le plaisir d'être affalé sur son lit trop grand pour une seule personne en écoutant en boucles mes musiques du moment, en préparation aussi du prochain mix commander!. Tout ça parce que c'est les vacanses. Que la soirée d'hier vous a défoncer. Que vous ètes bien, vous révez et que c'est rare d'en avoir l'opportunité en ce moment.

Que j'aime ce moments.

PEACE my friend

Manon*

Pix: moi a... 6ans? Ma soeur qui s'amusait à me faire posé!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2278917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast