Mardi 27 novembre 2007 à 21:21

Extérieur: Lettres sur le bureau

Intérieur (de moi): Le big bang

 

Voilà tu m'a écrit.

Mon portable est toujours éteint. Journée de merde je pète les plombs. Je marche dehors pour penser. J'ai les larmes qui remontent. Ca fesait longtemps tu vois je pensait qu'elles s'étaient tiré... Je pensait qu'ensemble on pourrait aller n'importe où. C'est toujours vrai. Mais on s'écarte. Je plonge dans mon coin. Tu plonge dans ton coin.Comment fait tu pour ne rien m'écrire de tout ça ou si peu? Ca y'ai je suis sur le pont. Les voitures qui passent sous moi m'écrase un peu plus le coeur. Je regarde par dessus et un vertige me prend. En ce moment tout retombe ça me pèse. Il fait froid, le vent me balaille le visage, je frisonne. Dans ce noir je me sent invisible. Je ne fait plus partit de ce monde. Je ne peut pas te promètre une telle chose, je crois que je suis condané à passer un jour par la case. Un camion me claxonne. Je ne suis pas invisible pour tout le monde apparement. Je suis seule pour tant. Ce soir encore plus que tout ceux où mon père est absent. L'impression de n'etre plus que moi, face à mon égaux. Il y a toi d'habitude entre le deux. C'est rassurant. Peut être qu'il faut que je me voit un peu. Que je t'oublie et me concentre un peu sur moi. Sur tout ce qui ce passe dans ma vie. Me reprendre en main, te prendre par la main. On ira à Marseille. tu me montrera tout ce dont tu voulait me faire découvrir. On se prendra un verre et on pensera plus à rien. Un jour... Pas tout de suite. Pas maintenant. Là je peut pas. Attendre que la tempète passe, que mon humeur revienne et mon envie de te retrouver aussi. J'aurai plein de chose à te dire. Mais tu vois j'y arrive pas.

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2334492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast