Mercredi 2 janvier 2008 à 20:02

Extérieur: la hanche qui déclanche

Intérieur de moi: Pistolet chargée

 Voilà. Parait que nous sommes passer à un nouveau chiffre. Plus un 7 mais un 8. Ca s'exite, ça lance des pétard, ça ce bourre la gueule. Tout ça pour un 8. Et les "Bonnes anées" "Meilleurs voeux" "La santé surtout" "Oh oui la santé la santé"... Ques-qui à changer d'aujourd'hui et d'hier? Rien. Pourquoi l'homme se prend la tête comme ça? Les années... Notion inventer pur quantifier ce temps qui ne cesse de coulait sur nous. Ce temps qui ne s'arrete pas. Je ne comprend pas. Simplement parce que ce soir j'ai pas le coeur à la fête. Vraiment pas. Sinon bien sur j'aurai été "heureuse" de passer à un" 8". J'aurai hurler comme les autres. Passons. J'ai une siatique. Ca me rend mauvaise (vous avez pas remarquer?). Je fuit tout ces derniers jours. Je ne sort pas beaucoup et n'ai vue aucun amis. Faut dire que je suis en piteux état. Je me fait peur moi même dans le reflet du miroir. Ombre de moi même. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je suis triste. Perdue. Morte

Manon*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manon.cowblog.fr/trackback/2385138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast