Mardi 20 juillet 2010 à 13:18

Bonjour les loustiques,
Je sais je vous ai bien abandonner ces derniers temps....
Entre le bac, Biarritz, le bordel de ma tête et de ma vie...
Mais enfin c'est fini, j'ai réglé le plus gros des problèmes et j'ai enfin un peu de temps à moi pour écrire. Ca me manquer...
J'en ai perdu la forme et le gout, comme si je réapprenais à marcher, c'est dur de se dérouiller alors pardonner moi le manque de forme...
Commençons par les dernière nouvelles. Je ne part plus en Australie... C'est le premier des drame, et sans doute le pire. Mais c'est la vie, Christelle est la plus a plaindre, elle a louper son bac de peu, nous condanant toute les deux à rester ici. Peut etre l'année prochaine... Seule l'avenir le dira!
Problème en entraine un autre, que vais-je faire du coup? Je me suis inscrite à la fac de Médecine hier sans trop d'entousiasme... M'enfermer enmpacore un an avec mes cahier sans possibilité de respirer pour... rien trop peu pour moi!
Mais bon il faut bien faire quelque chose de son temps.
Sinon proget plus intéressant, grace à David, j'ai eu l'idée de chercher des formations de masseurs, faute d'école d'ostéo voulant de ma carcasse. LA bingo, deux écoles, dont une qui parait super fait ces formations en un an, à Toulouse. Un an loin de la famille, des problèmes, un an dans une ville belle et vivante, a faire une formation sympa et qui me permet si vraiment j'étouffe des études, de travailler dans un an! Voilà qui est parfait.
Quand je dis loin de ma famille il faut que je m'explique car j'aime ma famille plus que tout au monde et je pourrai mourrir pour eux. Seulement mon père se sacrifie trop pour moi, même m'étouffe et m'empèche bien souvent indirectement de vivre, j'ai tellement peur de ne pas lui plaire.... Puis il reste ma mamie pas loin a qui j'ai peut aussi de descevoir, ou encore Claire qui veut toujours se méler de ma vie...
J'ai besoin d'air, besoin de vivre, de me trouver, de savoir qui je suis, qui je suis réellement au dela de tout ce que je fais pour que l'on soit fier de moi.
Et puis j'aime masser, même si je n'en fait pas mon métier ce sera toujours utile!
J'ai des entretiens la semaine prochaine, nous verrons bien... J'aurais sans doute les résultats mi septembre...
Sinon le code, le code le code... Je m'y met depuis que je suis rentré de biarritz,en y allant en vélo sous un soleil de plomb, je l'aurai bien mérité ce permis! J'espère l'avoir vite même si je ne me fait pas trop d'illusion....
Ensuite c'est des vacanses, potes, entretien de la maison, courses, fainasses, picines... David vient en septembre, ca me motive pour le code.
Niveau amour c'est le bordel. Pire que jamais. Edward qui m'envoie que je suis la femme de sa vie, sans doute, aucun.
Retrouver un Jacob abandonner, et trop heureuse de n'avoir eu a le quitter un an, une maison vide et son odeur trop sucré pour y resister... et oui je sais je suis une mauvaise fille.
Je n'en peut simplement pus de me prendre la tête, je n'en peut plus de t'attendre mon ange, d'avoir peur. Je ne peut plus pleurer encore et avoir si mal. Mon coeur est plus sec que le desert. Je ne veut plus aimer comme ca, a en perdre la tête, a tout donner jusqu'a la mort. Je t'aimerai toujours, rien n'y changera cela. Tu reste l'homme que j'ai aimer le plus, car je ne peux plus aimer comme avant. J'aime Jacob, oui je l'aime sincèrement, ce n'est pas un jeu pervers, et non ce n'est pas à toi que je pensais quand il étais contre moi mais bien à lui. Je ne l'aime pas comme toi, mais je l'aime quand même.
D'un amour qui ne fait pas mal, de l'amour amitier qu'on a toujours eu entre nous. Un amour doux, qui ne craint pas la tromperie, ou des silences.
Je veux vivre sans prise de tête, sans être prisonnière d'un geste de toi, une regard qui pourrais me détruire en cendres.
Alors j'avance, je prends ce qui m'est donner ce soir et on verra bien demain.
Finallement Bella se fait Jacob... je quitte peut être définitivement son histoire!
J'ai des envies pleins la tête et une envie de croquer la vie à pleine dents, les oreilles emplit de musique, le sourrire bien grand, et surtout si bien entouré.... Je veux des soirées de follies entre potes, la mer, et du Jacob dans ma maison trop grande et trop vide.
Biarritz a était comme ca... un moment de bonheur pure.
J'en reparlerai peut être plus tard... si ca vous intéresse!
Jvous envoie une tite photo de mon labret quand même ;)

http://manon.cowblog.fr/images/DSC03923.jpg

Mardi 20 juillet 2010 à 12:42


http://manon.cowblog.fr/images/DSC03899.jpg
Christelle me l'a fait au hénné, une petite ré, que je vais un peu redessiner pour quelle soit unique ;)
http://manon.cowblog.fr/images/DSC03898.jpg

Mercredi 7 juillet 2010 à 10:04

Tel Bella ma vie suit ses chapitres d'une façon étrange.
Il y a un an, a peu de chose près, commence mon premier chapitre: la rencontre de mon Edward.
L'amour pur, l'amour vrai, l'amour plus puissant que les montagnes.
Un regard à vous faire perdre la tête. Timide et calme, mon semblable, mon double, mon miroir.
On s'est trouver comme on trouve sa moitié.
Puis, le deuxième chapitre arrive, un peu trop vite. L'absence, le manque, l'abandon, le doute, la peur et une douleur sans fin.
Puis mon Jacob me tend la main, contrairement à Bella je l'ai près de moi depuis plus de trois an maintenant.
Mon contraire, mon opposé, mon inverse. Constament a se chercher, se contredire, joueur, fou et drôle.
Je m'y réfugie, au prix de ses sentiments et de son coeur que je détruisais jour après jour au profit de mon repos, de ces quelques instants où j'arrivais enfin à respirer à oublier un peu ce trou béant dans ma poitrine. Dans un égoisme sans fin je lui faisait du mal en me soignant... et j'aimerais m'entailler les veines d'avoir était si affreusement cruelle.
Une sorte de troisième chapitre commence depuis une semaine, un chapitre étrange. Edward ne reviens pas apparement, enfin je ne sais plus.
Jacob suit le plan initial des Twilight, devenant possesif, jaloux et de plus en plus amoureux, au déclaration à vous fendre le coeur et a réveiller le mien.
Mais lui aussi se démarque, redémarant aussi son coeur, partager entre moi, celle qui n'a pas quitter ses pensées depuis 3ans et Elle, celle qu'il veut reconquérir...
Et la commence le cauchemar.
La ce n'est définitivement plus Bella et sa fin heureuse mais bien la mienne, la vie de Manon.
La commence la nouvelle pille de feuilles qui resteront dans le silence.
Celle racontant l'amour.
Celui destiné ne jamais exiter
http://manon.cowblog.fr/images/wwe4vdjy.jpg

Vendredi 25 juin 2010 à 20:17

http://manon.cowblog.fr/images/roxyjam.jpg

Dimanche 6 juin 2010 à 22:23



Je t'aime

 

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast