Vendredi 19 septembre 2008 à 22:38


"You are the only one that needs to know
I'll keep you my dirty little secret"

My dirty little secret The all-American Reject



Je pète mon boulon. Un rien m'énerve, pour une phrase j'ai envie de gifler la personne et me tirait. Même mon père m'exaspère... c'est depuis que je sais que je n'irait pas aux states ces vacances. J'ai du plus y croire que ce que je ne voulais. Tout les souvenirs sont revenus a moi. Tout mon courage est partit en fumer. Où est il partit? Je ne sais pas... Je me sent seule face a tout ça. Incomprise dans ce monde ou tout le monde me dit "t'a pas mal a cause de ça quand même??!". Ben si, et personne ne s'en rend compte. Mon père s'en rend compte a ma tête, il devine toujours tout. Mais il ne comprend pas ce qui me détruit. Comment pourrait il comprendre quand chaque contact avec une personne est une épreuve insurmontable pour lui? Au lycée je suis un plein de colère. Du moins je l'était aujourd'hui. Ce soir j'ai envie de pleurer. Quand je vois celle que je deviens, ca me fait peur. Je suis comme morte de l'intérieur. Même le plus grande concentration dans mes cours ne m'enleve pas ce nouveaux sentiment de dépit. Je me fous de tout ce qui peut ce passer dans cette classe, dans ce cours, de ce qu'on y apprend et des gens qu'il y a dedans. Je m'en fou; J'esseille de me souvenir les jours de ma seconde, ceux ou l'on rigoler du matin au soir. Comme d'habitude mes souvenirs m'échappe, deviennent irréel face a mon sandwich et ma grande table vide du foyer. La il y a des nouveaux secondes qui rient sur les canapers du foyer après m'avoir contemplé avec dépit. Un jour, j'était a leurs places... Et pourtant je trouver déjà ma vie pitoyable. On ne se rend compte de son bonheur que lorsqu'il est révolu. Et aujourd'hui je ne veut voir personne, ne plus forcer ce sourrire si mécanique. J'ai envie de m'enfermer dans ma chambre et que personne ne se soucie de ce que j'ai vue que de toute façon personne ne peut ressentir ma douleur. A quoi bon s'inquiter alors?
Oublier le monde et ne vivre que de rève entre sommeil et réalité...

Manon*

Dimanche 15 juin 2008 à 18:16


Reçu un appel Inconnu
A 18h18
Raccrocher avant que je décroche
A quoi Tu joue bordel?!


Samedi 3 novembre 2007 à 18:35


     Y'a parfois des moments où vous en avait marre d'être prise pour une conne.
Comme si j'étais une inculte immature. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Moi je ne peut pas savoir à leur place... A eux de savoir ce qu'ils attendent de moi.
Je ne m'imposerait rien de toute façon. j'accepte ou non ce rôle.
Et puis son absence me manque. Cette sensation d'être seul. Toujours.
Je me débat en ce moment contre les éléments qui reviennent au pas de course et jusque là j'ai réussit à les évité sans trop de problème et de blessures.
Parce qu'a deux on est plus fort c'est clair.
Ce soir je me sent plus trop de force et le temps passer sans elle me fait redescendre mon assurance en moi. Je remet tout en question. Ca me ronge. Comme quoi l'amitié ça peux faire des choses pas mal.
Les gens montrent leurs vrais visages, je sais que l'on m'évite.
Je ne comprend plus rien parce que je n'y suis plus.
Je m'éloigne à vitesse grand V de ce monde, en regrettant, un peu parfois, de ne pas les avoir amené avec moi.
On a plus besoin de moi. Chaqu'un trace sa route qu'il soit bon ou mauvais, une déviation ou un chemin mortel.
On ne sait jamais si on prend le bon et moi même je ne suis pas sur de mon chemin.
Mais la je philosophe.
Je ne sais pas si je doit encore écrire ici. Toujours a parler de moi et d'elle.
Sans pouvoir prononcer son nom. Allure de jeu stupide.
Oui
, tout cela est stupide.
Je suis plus dans tout ça.


Manon*

Dimanche 28 octobre 2007 à 22:31

 

Les vacanses me font chier

Fin pour l'instant. Parce qu'a cause de ma belle on fait rien. Parce que MADAME est la reine du monde et que tout ce qui compte c'est son petit nombril. Pas même elle aide ne serais-ce que pour la cuisine. Non mon père fait tout sans même rechinier. Moi je l'aide. Volontairement j'en fait plus pour la faire réagir. Ca ne la choque même pas. Elle est dans son monde. Elle ne voit rien. Elle ne veut rien voir. Elle m'énerve. Kévin n'en peut plus et on se soutient moralement du coups. Au moins sa... Mon père craque. Mais la elle est partit. OUF. Je vais enfin avoir le droit de faire des choses. Pleins de chose en progès même si Sa présance me manque térriblement. Je me console de l'arriver de la lettre demain. De l'envoi de mon new portable et de l'idée de tous ces jours que j'ai encore a faire ce que je veux de ma vie. Des jours sans devoirs ni pressions. Où je vais faire mon bout de chemin et vivre chaque seconde au plus profond. Comme toujours.

J'aime les vacanses

Hé hé

Manon*

Vendredi 19 octobre 2007 à 20:26





J'abandonne
Pourquoi tu lis encore ici puisque t'ose
même plus me dire bonjours en face,
parce que t'a ta fièreté et ta réputation
auquel je ne colle pas
Ques que t'attend encore de moi ?


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast