Lundi 7 avril 2008 à 19:53

 

Union des deux monde

     Quel beau poème vous trouvez pas? Mais seul les deux derniers mots nous intéresse... Intégrez les dans cette adresse web pour axéder a la suite de votre quète. http://blog.ifrance.com/premiermot.deuxièmemot

Bonne chance !

Lundi 7 avril 2008 à 16:37

 

Extérieur à l'intérieur

     Alors ce personnage? Pas trop dur? Meuh non bien sur que c'était facile... Cela ne va pas durer ! Va falloir un peu plus se creuser les méninges nan mais oh! Ecrivez le prénom suivie du nom de votre personnage sur un papier. Donnez un chiffre a chaque nouvelle lettre rencontrer. De 1 à 10. Par exemple: Manon donnera: 1:M 2:A 3:N 4:O 5 n'existe pas puisqu'il est déjà vue en 3. Compris? Grace à ce code vous pourrait découvrir le sujet de votre nouvelle recherche en changeant les chiffres par les lettres correspondante!!

Sujet: 15 b23t2

Petit plus pour vous aidez: de l'air c'est beau... Mais le mal sort toujours des fleurs !

A la prochaine ! Et bonne recherche !

Lundi 7 avril 2008 à 16:17

 

Intérieur dans l'extérieur et vice et versa

     Voilà le premier épisode de mes articles hors du temps. L'impression d'être une sérariste de série américaine! Je vous fait attendre. D'épisode en épisode, la suite de l'histoire...Mais quel histoire?

En réalité ce ne sera pas une histoire mais une "enquète" dirons nous. A chaque article vous aurez une mission ou une énigme. La résolution de cette mission vous sera indispenssable pour le prochaine article et arriver jusqu'au bout de l'enquète.

Donc voici votre première mission: Avec mes instructions cliquez sur le lien: ICI C'est une site qui devine le personnage ou la chose a qui vous pensez.

Entrer un pseudo quelconque et répondez:

Par oui pour les questions demandant si votre Perso est: Célèbre, Porte la barbe/moustache, Peintre/Artiste, A fait avancer les science, Garçon, Italien, A exister, Chrétien

Par non pour les questions demandant si votre Perso est: Actuellement marié, Chanteur, A fait de la politique, Acteur/Cinéma/Télé, mort depuis plus de 1000ans, Vivant, Déjà divorcer

Pour le reste répondez par  "Je ne sais pas". Si vous voyez que les questions dévis vraiment des réponses logique que je vous ai mises recommençait le jeu!

Qui est donc le personnage que je cherche a vous faire trouver???

La suite prochainement...

Vendredi 28 mars 2008 à 18:47

Extérieur: Le retour du soleil

Intérieur (de moi): Pareil mais plus lent

    

     Ca va mieu. Le temps sans doute. Retour de l'équilibre. Parce que j'axepte ce que je regette depuis le début de l'année. Tout va toujours mal quand je refuse l'inévitable. Par peur. Par principe. Maintenant je n'ai plus peur. Depuis que t'ai plus là. Comme un "plus rien à perdre". Etre prudent c'est s'emprisonner. Toujours aussi faim. Et rien de tentant à avaller. Pour me remplir le corps. Trop mal au pied. Je grimasse. Un peu trop forcer sur mon antorsse aujourd'hui. Suis heureuse. Pour la simple raison qu'il fait beau. Souvent le temps qui guide mon moral. Pas envie que cette année ce termine. Parce que c'était là plus belle de ma vie je pense. J'ai découvert beaucoups. Que des amis ca pouvait manquer. Qu'ils pouvaient atteindrent cette importance et ce soutient. Cette faculter de faire oublier. Par un rire un regard. Classe manifique. Dure de se terminer là. Ou tous le monde se bart. Vers quoi? Et si je passe pas? Je me dandine sous les notes que lance le jet de mes bafles. Suis à fond dans la musique, comme toujours. Comme une transe musical. Ou je ne sort qu'après la dernière note. Je vole. En me dandinant dans mon lit. Le pied bien en l'air. Vue Lise dans la cour qui tenait la main à un monsieur. Grand sourire sur mon visage. Suis heureuse. Pour elle oui c'est simple. C'est con. Mais c'est comme ça. Je suis contente. Malgrès les mois à ne rien dire. Malgrès le changement de direction.

20 jours. Comme une éternité dans le peu de temps. Celui de ton silence.

Infini.

Samedi 2 février 2008 à 16:57

 

Exérieur: La chaleur, odeur d'hospital et le chat qui ronronne

Intérieur de moi: La résurection

     Je suis vivante !! De trois jours de grippe/bronchite. Trois jours cloué au lit à dormir et ne pas manger. A demi agonisante. Aujourd'hui plus de fièvre. Pas la force de me lever encore sans des vertiges et tomber dans les pommes ! Mais déjà je mange un peu. La baisse de fièvre permet de lire, et écouter un peu de musique. Ca parait peut être nul comme ça mais c'est merveilleux après ce que je vien de passer croiller moi ! Je me sent bien. Appaiser. Ces jours m'ont permis de me poser. De réfléchir? Oui un peu aussi. Je suis moins stressé, moins énervé. Plus posée. Je ne le voit plus depuis 3 jours aussi... Plus de tentation ! Je dit non. Voilà ma conclusion. Je ne l'aime pas c'est tout. Pour ma consience en tout cas je crois que c'est nécéssaire!

Aller je vous laisse un pause s'impose !

Manon*

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast