Mercredi 26 novembre 2008 à 22:44



"Marlich a ces erreurs que l’on commet
A ces personnes auquel on tenait
Ces choses que l’on promet mais qu’on ne fait pas
Les maux de cœur je les connais mais ne t’en fais pas
Je m’en fiche si tu m’a cartonné si tu m’as jarclé
Sache que je t’ai pardonné fais en autant pour ma part
Si j’ai merdé car le temps répare mais le temps sépare"
Marlich Tunisiano

http://manon.cowblog.fr/images/photos/galeriemembrechaussurephotochaussurenoiretblanc.jpg
 
J'ai repris ma cavalcade avec un certain regrès. Je n'ai jamais supporter d'etre sous pression. L'arrivée de ma soeur y a rajouter, coiffeur, shopping de Noël... Mes migraines n'arrive pas a bout de mon moral décidément a son beau fixe. La vie me plait. Simple, remplit de toutes petites choses infimes. Y'a des moments où on est heureux sans savoir vraiment pourquoi. Je crois pour ma part que c'est surtout le manque de la France qui me fait ca! Parler français de nouveau, communiquer avec une facilité déconcertante me fait un bien fou. J'ai l'impression d'être plus près des gens, que tout devient plus facile et donc plus agréables a faire... Je me suis une veste en cuir pour Noël. Un model superbe. Je reste songeuse quand ma soeur me parle d'amour. Un manque résonne sourdement en moi que j'essaie d'étouffer tant bien que mal. Ai-je un avenir dans ce domaine? Des doutes poussent en moi depuis un an et commence a me convaincre peut a peut a vivre mon bonheur sans personne a côté. Comment aimer une fille aussi attacher a sa liberté comme moi? Comment tomber pour quelqu'un qui a n'a pas la force de faire un effort, un pas vers l'autre? Comment se battre contre un coeur en grève? Mais comme je le dit il résonne sourd, protégé par mon bonheur, ce calme intense qui règne en moi et qui me permet de penser a un passé que j'éviter soignesement sans questionnement ne menant nulle part. J'aimerai avoir plus de temps pour profiter de ma vie. Moi qui encore quelque semaines laissait le temps filler pour Le retrouver le plus vite possible. Je change vraiment du tout au tout. Sans changer mon amour. Je n'aime pas ce mot,amour, trop miéleux, trop doux, trop simple, futile. Je l'ai trouver comme une évidence. Je pense a Elle. Me demande bien comment je serai aujourd'hui si elle m'accompagner toujours. Au même point qu'aujourd'hui? Aurai-je tourner autrement? La question du pourquoi me revient souvent. Question qui ne trouve pas sa réponse. La musique me manque, je n'ai pas encore eu le temps de toucher mon piano, ni ma guitare. J'ai envie de dessiner/peindre aussi. Pourquoi on a pas plus d'heure dans une journée?

Manon*

Mercredi 29 octobre 2008 à 10:25



Nouvelle version de Cowblog
Je me suis dit pourquoi pas un renouvellement du blog?
Déjà un habillage un peu modifier qui risque encore de changer
(Eternelle insatisfaite!)
Puis des nouveauté, des catégories qui vont changer...
Mais vous verrez bien sa en tant et en heure!

http://manon.cowblog.fr/images/photos/DSCF4119.jpg

Mercredi 1er octobre 2008 à 18:38


"J'ai écrit dans l'urgence,
comme si ma vie en dépendait sous les sirènes des ambulances,
j'ai écrit par instinct par survie,
je me suis surpris à écrire afin de supporter la vie,
trop de moi dans mes écrits, peut être que je n'écris plus je m'écris,
j'abandonne mon être à mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être"
Je m'écris Kery James



"Ajouter un article"
Presque un geste automatique. Il y'a des moment ou on a plus rien a écrire, du moins un moment. Mais il y a toujours l'envie le besoin, seulement y'a plus rien qui sort.  Les doigts démanges, l'ame se tord.Tout est bloquer au fin fond d'un petit corps qui n'y arrive pas.
Depuis un moment je n'y arrive pas
Je laisse le piano de Kery parler pour moi.

Manon*

Lundi 30 juin 2008 à 17:18

"On se trouve toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonnée un jour. Et pourtant qu'es qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour"
Marc LEVY
Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites


Après les "intérieurs, extérieurs", les citations ! Envie de changer un peu, ou juste une grosse flème... Je suis de retour...pour une semaine seulement! Une semaine pour faire ma valise d'un mois. J'avoue je suis morte de trouille de m'envoler si loin si seul. Morte de trouille et morte d'envie. Tout le paradoxe Manon! Je me sent toujours si indépendante, si sure des projets que je fais mais aussi si petite et fragile. Mon père n'est pas rentré...Il devait rentré hier soir. Je sent que je vais devoir l'attendre longtemps. Il semble pas très décider de reprendre contact avec ses filles! Quelque chose ne tourne pas clair. Il n'a jamais fait ça. Je le laisse venir. J'ai un coups de soleil couleur braise dans le dos, cou et épaule qui petit à petit ce transforme en pain d'épice dorée. Ça me rappelle les premiers vols avec mon père dans le planeur, je devais avoir 9 ans... Le bronzage bien marron avec les marques du tee-shirt, short et chaussures ! So sex... mais exactement cette couleur. Et puis il y a l'odeur du Kenya. Parce que je ne trouve pas le tube de Biafine et que j'ai retrouver mon tube kénian a l'odeur si spécial que j'étale avec bonheur sur ma peau. Ton image me colle à la peau... Je te vois, te sent, t'entend partout. Chaque pièce que je traverse est marque de toi. Tu te planque entre les meubles, tu me fais coucou du haut de l'arbre qui pousse près de ma fenettre, tu danse entre les nuages... Es-ce le manque? Tout ce temps passer sans toi qui m'oblige a ce jeu d'imagination débile? Croire que ta peau est encore proche de la mienne? Je m'endort dans tes bras chaque soir mon ange, et pourtant tu doute. Comment t'expliquer? Te dire que je ne peut pas? Alors que je part bien plus loin que ton pays...Comment pourrait tu comprendre? Comment t'écrire alors que l'on ne parlais qu'avec les yeux? Comment te ratrapper alors que tu t'éloigne parce que tu ne peut plus attendre une fille qui ne viens pas?

Manon*

Vendredi 11 avril 2008 à 12:30


Osmose

     Aller un dernier effort et c'est fini! Il vous suffit maintenant d'aller sur le blog suivant: http://ptecamille.cowblog.fr/
Il vous faudra taper le mot de passe que vous avez trouvez précédement!
 Et oui sinon ce serait trop simple! Les deux mots attachés...

Voilà votre mission est enfin fini vous pouvez profitez pleinement de votre surprise...

A mon retour...dans le temps !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast