Mardi 12 mai 2009 à 21:33

http://manon.cowblog.fr/images/photos/marguerite2.jpg

Etre première de ma classe au bac Blanc d'Svt avec un 16,5...
J'aurai jamais cru que cela aurais pus m'arrivé un jour. A peine oser le penser. Ne le dites pas trop fort. La vie pourrais se rendre compte du nombre de bonheur qu'elle me donne et en être jalouse a vouloir me reprendre tout.
Première. Je n'en reviens pas, moi petit bidule tout minuscule et insignifiant.
Sinon des textos qui coule a flot avec des jolies sourrires que ma bouche fait sans que je la commande. Amusement futils, de jolies enfantillages. Le soleil reviens, avec une chaleur que je ne sent pas, encore habituer au soleil marocain. Un prof d'éco jaloux xD. Des envies de plages et de glandages. J'aime ma vie, je m'ennuie en cours, je m'ennuie avec les gens de ma classe. Mais ça c'est rien. De grosses bouffées d'air quand je soort, que je les voit. Toutes ces jolies têtes qui me disent, allez viens là on va penser a autre chose. Tous ces visages qui sont si important. Tant de sourrire et de vie autour de moi que je ne voyait pas, que parfois encore j'oculte malgrès moi. Je découvre la vie. Je né une deuxième fois. Tu a du reprendre un autre trek sans t'arreter... Encore une semaine a attendre. A cliquer sur actualiser sur la page de mes mails juste avant d'éteindre enfin l'ordi. Tu me manque c'est epouvantable, tu hante mes rèves sans fin. Des tonnes et des tonnes d'images que mon cerveaux créé sans fin pour avoir l'illusion que tu est la. Les cerises sont bien juteuse dans le jardind de ma mère. Je me suis assise sur le bord de la fenettre, a bout de bars comme dans mon enfance... j'en entendais presque la voix de ma grand mère qui m'engueuler. Ca ma fait rire au milieu des chant des oiseaux. J'ai picorer en tantant de cracher les noyeaux le plus loin possible, comme je fesais avec ma meilleur amie... Et le bonheur était en moi, dans chaque cellules de mon corps. "Roméo s'est assis au pied d'un pêcher pour rêver qu'il le commet avec sa maîtresse" je me nourris de Roméo et Juliette. Leur passion m'amuse, sans aucune raison ni recule a leur passion. Ils sont mignons. Ma mère me fait du chantage pour le Maroc et je la laisse faire. Cela m'amuse, gagner un rendez vous avec toi cette été par des notes... tellement gamin. Envie d'aller au concert et d'annuler le gala de Nora. Envie de vourir dans le sable, de danser, d'acheter des tonnes de fringues débiles, de rire, de passer une semaine non stop avec mes amis, de partir ou on veut, d'avoir mon code, mon bac vite vite vite, de plus voir les gens de ma classe, de dormir la tete dans les étoiles chaque soir... Envie de vivre chaque seconde comme si c'était la dernière. Oué ça ce serait super.
La vie est belle, t'avais raison petit berbere.
Je t'aime

Samedi 9 mai 2009 à 18:59

http://manon.cowblog.fr/images/photos/hippieswoman.jpgJe ne me suis jamais sentis aussi bien de ma vie. En harmonie totale avec moi-même.
Mon père m'observe d'un oeil drôle, complètement paumé face a mon bonheur. Hier en m'emmenant au car il m'a dit "Je suis content que tu sorte un peu. Tu me faisiat de la peine a rester cloitré à la maison comme ça". Mon pauvre papa... Il avait l'air si soulagé. Ca m'a fait de la peine et plaisir à la fois. De la peine parce que je me rend compte que si lui me déprimer, moi je fesait de même. Plaisir parce que mon bonheur déteint sur lui. Je fut pas déçu de ma soirée. Je me suis surprise a arriver à regarder un film légèrement gore sans être mal après. Aujourd'hui un peu de vélo, je suis cuite à point. Psychologiquement et physiquement vidée. Et bien... Si bien... Yahya c'est pas possible qu'es que tu m'a fait? Quel drogue peut me faire planer comme ça, si longtemps? Alors que je n'ai aucun signe de vie de toi, alors que je vois de la rage et du mépris dans tout les regards des gens ici. Et pourtant même pour eux j'ai de l'amour à revendre, du temps à donner.
Ce soir je dort à la belle étoile, je suis heureuse.
Il fallait que je l'écrive, je ne trouve pas d'autre mots, rien ne peux l'exprimer autrement.
Je vais bien, je suis heureuse, heu-reuse.
Merci petit berbère.

Mercredi 6 mai 2009 à 22:28

"Au comble de la puissance, le calife Omar dormait sur les marches
de son palais parmis les vagabonds" 
                                                                                                                                                                                                 A     DROITE YAHYA

Je suis sur un nuage. Je flotte dans les airs, si légère.http://manon.cowblog.fr/images/photos/DSC1662.jpg
Plus rien ne m'atteins, plus rien ne m'attaque et pourtant pour cela je n'ai pas besoin de me plonger dans une létargie oppaque.
Je suis connecter, tout les sons, les images sont redenus si net que c'est comme si je découvrait le monde autour de moi. Je redécrouvre le monde.
Les joies simples. Tu m'a guerrit. Ta bonne humeur contagieuse, et ton courage porte jusqu'a moi. Je l'ai emmener avec moi. Ce n'est pas moi, c'est toi qui me porte. Hier je pleurer d'avoir perdu ma bague, mon manque a fait pression sur les larmes. J'ai pleurer, pleurer. Mais ma tête était hors de l'eau. J'étais encore remplit d'un courage que je n'ai jamais connu en moi. J'ai envie de profiter de la vie. Je pleurer aussi de ne pas sortir en ville le lendemain. Première fois que je suis dégouter de rester chez moi. Ca me fait beuger des fois quand je me voie sourrire, rire spontanément, quand je me voit être heureuse d'organiser des trucs, de voir des amis, de parler en cours... C'est étrange a quel point je flotte et a quel point pourtant ton abscence m'obsède. A quel point dès que je suis seule c'est a toi que je pense. Une semaine, mon Dieu c'est pas possible j'ai un problème. Le pire c'est que je sais, non je ne t'aime pas. Mais j'ai besoin d'être avec toi, irévocablement. J'ai envie de te parler des heures et des heures, de t'écouter des semaines entières. j'ai envie de savoir. De savoir si je me trompe. Tant et tant de questions. Tant de peur. Où est-il là, tout de suite? Que fait tu? Pense tu a moi des fois? Es ce que tu m'a oublier? Ne suis-je qu'une fille banale commetu en a vue des tonnes avant? Es ce que je ne me fais pas des films? Que sais-je de l'amour? MOi qui tombe pour les guides et les rencontres al'autre bout de la terre? C'est quoi mon problème? Et cette main que tu me tendait toujours pour que je te la prenne, c'était un signe de quoi? Amitier, fraternité, amour?
J'ai fait un potager, et le soir je reste a écouter le chant des oiseaux en pensant a ceux qu'on écouter au Maroc. Je dort la tête dans les étoiles en me disant que peut être tu regarde le même ciel que moi. Je mets mes bracelets qui tintent pour me rappeler de vivre chaque secondes de la journer, et de ne plus jamais m'enfermer sur moi même. Je suis folle. Foll alier. A croire en des sentiments que je m'invente. Juste une illusion. Je travail mon code en espérant que ton proget de venir en France arrive a son terme et que je puisse t'emmener n'importe où.
J'ai peur a chaque fois que ça se pace comme la dernière. Juste un peu de passion qui s'oublie et fane.
Pourtant j'y crois comme fer. Sachant que cela ne se concrétisera jamais. Aujourd'hui j'ai envie de l'aimer sans penser à demain. Juste parce que ce qu'il fait aucun autre ne l'a fait. Je sais ce que tout le monde pense. Ca me mine sachant qu'il n'ont pas tord. Un éternel recommencement.
J'aimerais leurs prouver qu'ils ont tord, ne voit pas de solutions, j'aimerais que les gens voient ce que j'ai vue, et soit dans mon coeur. C'est impossible alors je vis...
Et suis en manque, mais joyeusement, c'est déjà sa.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast