Mardi 11 décembre 2007 à 19:08

Extérieur: attente du résultat du conseil

Intérieur (de moi): Les quatres évangiles

   Attente interminable. Je sais que cette fois ça ne passera pas. Comment je fais moi pour avoir mon BAC maintenant !!? Avec tout ces profs qui ont rien à faire de ce que nous sommes. A coups de "pas motivé" et "flémarde" ils m'épuisent. Ben c'est sur que c'est pas comme ça que je vais être motivé ! Me plonge dans mes livres, mes croquis. Tu me fait découvrir de plus en plus de chose que ce soit volontairement ou non d'ailleurs! C'est magique.  Cette façon que tu a de me faire aimer les choses que je regeté le plus. Tout ce qui me répunier par l'image que ça avait dE²²²²²1111111111 (Petite signature du chat au passage !!!) de ma mère que tu me fait revisité. C'est une force. Pose sur ma vie spidé. Ne plus penser. Avec toi je peut me poser. Respirer.

Bon faut que je nourrisse mon chat !

Manon*

Lundi 10 décembre 2007 à 19:33

Extérieur: DS à révisé...

Intérieur (de moi): Calme après la tempète

   Mon humeur est très étrage ce derniers temps. Une fille complètement dégenté arrive au lycée. Défouloir. On dirait une vrai gamine. Je rie a gorge déploiller. Je jesticule dans tout les sens. Insupportable. Puis j'arrive ici. Dans mon petit chez moi. Je vois la maison en piteuse état. La tête défaite de mon père. On se retrousse les manches fini les rires, les cris faut aider pour remonter la pente. 3ans je le crois pas. 3 ans maintenant que je vie cette vie. Infernal. Entre lessive et bouffe. Travailler. Soutenir mon père. Le faire rire. Lui dire que ça va aller. Douter quand même. Il ne faut pas que je pense. C'est dans ces moments la ou je replonge. Je fait des conneries je sais. Aucune lettre n'est arriver aujourd'hui. Pourtant tu m'avait dit l'avoir poster...La poste et ces crises de non couriers. Mes notes sont en chute libre. Faut dire que je bosse encore moins que l'année denière. Marre d'apprendre des choses auquel je ne trouve aucun intérés. Je pète les plombs de ces prof qui ne comprennent pas nos difficultes. Prétexte de notre jeunesse. Comme si ça éviter tout les malheurs. Toutes les difficultés. Réaction de mon père face à mon bultin: "Bon ben...d'accord". Séance de course jusqu'a ma chambre. Pas montrer les douleur qui remonte. Tu ne répond pas. Comme toujours maintenant. J'ai peur que tu te casse. Comme à chaque fois qu'une personne devient trop importante pour moi. Bouffer par mes sentiments. Tellement peur qu'elle parte qu'elle fini par partir. Presque je rejete inconciament. Pfou je me perd dans mes pensées la. Tout par en couille. C'est le bronx dans mon cerveau.

Envie de partir

Manon*

Lundi 3 décembre 2007 à 19:57

Extérieur: Sun shine

Intérieur (de moi): Des rires au pleurs...

    J'aime ma vie. Je t'aime. Mon dieu qu'es que je serai sans ces gens qui m'entournent. Rien. Envie de faire cette fête...Pour bientot !! Envie de te voir surtout. Qu'on aille enfin à Marseille pour toute une journée ensemble...Tout une journée juste entre toi et moi. Le rève. Trop envie. Moi la catésienne, la solitaire. Je vis, je sort, je m'éclate. Envie de partir ces vacanses, je sais que ça va pas se faire. Dommage. Le vent me caresse le visage, le froid s'emparre de moi. Quel idée d'avoir la fenettre ouverte avec ce froid ?! Je suis con. J'adore être con. Ca doit être un peu sa être libre. C'est aussi se foutre de soi de temps en temps. Ce dire que le monde est con. Que nous aussi on est con. Je gribouille sur un calpin tout défoncé. Depuis samedi ça en est maladif. Eglantine m'a trainer jusqu'au palais Loncham avec tout le matériel. Elle voulait voir ce dont j'étais capable. Elle m'a débloquer. Ma obliger à ce foutre du jugement, juste dessiner. Qu'importe le reste. Dessiner. Moment magique. J'ai bruler mes murs si dure, je me suis envoller. Résultat: pas trop mal. Pas du grand art quand même ! Normal. Les croquis sa me plait vraiment. Faut que je continue. Pour l'instant...

J'ai faim.

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast